Posté(e) : 1 mars 201411 a bonjour, voila je vous pose un petite devinette. je possède un patrol gr y60 de 92 qui a un petit souci de vibration au volant. j'ai changé les 2 rotules d'accouplement et refait un parallélisme, interverti les pneus arrière à l'avant, resserré les roulements et vérifié l'amortisseur de direction. maintenant je ne vois pas d'où peuvent venir ces tremblements. merci
Posté(e) : 1 mars 201411 a Tu as quoi comme pneus. Si c'est avec des gros crampons ca peut parfois causer des petits tremblements.
Posté(e) : 1 mars 201411 a Auteur bonjour, j ai du 265/70r15 Black star en 50/50 j'ai eu ce souci quand j'ai roulé sur un gros tasseau qui se trouvait au milieu de la route de nuit, donc je ne l'ai pas vu à temps. avant je n'avais pas ce problème
Posté(e) : 2 mars 201411 a Auteur re, le problème aurait dû disparaitre vu que j'ai interverti les roues arrière avec ceux de l'avant. non ?
Posté(e) : 2 mars 201411 a Auteur ok, je vais voir à ça mais cela ne va pas être évident à déceler et de plus mes pneus sont loin d'être à leur cote d'usure. merci à tous
Posté(e) : 2 mars 201411 a Quand même étonnant ton histoire, en TT sur des pistes défoncées à 80 km/h, on prend aussi des chocs bien supérieurs à ton bout de bois, le Troll et les pneus encaissent sans broncher !!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 2 mars 201411 a Auteur oui, je sais mais cela m'est arrivé vraiment et ça me gonfle cette histoire
Posté(e) : 2 mars 201411 a Référent Mécanique le tasseau (ou madrier ?) a des angles bien agressifs et c'est rare de trouver ce genre d’arête sur des pistes
Posté(e) : 28 juillet 201410 a ça me l'a fait à chaque fois que j'ai posé des black-star, à présent je suis en BF, aucun souci