Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

voila je vous pose un petite devinette.

je possède un patrol gr y60 de 92 qui a un petit souci de vibration au volant.

j'ai changé les 2 rotules d'accouplement et refait un parallélisme, interverti les pneus arrière à l'avant, resserré les roulements et vérifié l'amortisseur de direction.

maintenant je ne vois pas d'où peuvent venir ces tremblements.

merci

Posté(e) :

Tu as quoi comme pneus. Si c'est avec des gros crampons ca peut parfois causer des petits tremblements.

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour, j ai du 265/70r15 Black star en 50/50

j'ai eu ce souci quand j'ai roulé sur un gros tasseau qui se trouvait au milieu de la route de nuit, donc je ne l'ai pas vu à temps.

avant je n'avais pas ce problème

Posté(e) :
  • Auteur

re, le problème aurait dû disparaitre vu que j'ai interverti les roues arrière avec ceux de l'avant. non ?

Posté(e) :
  • Auteur

ok, je vais voir à ça mais cela ne va pas être évident à déceler et de plus mes pneus sont loin d'être à leur cote d'usure.

merci à tous

Posté(e) :

Quand même étonnant ton histoire, en TT sur des pistes défoncées à 80 km/h, on prend aussi des chocs bien supérieurs à ton bout de bois, le Troll et les pneus encaissent sans broncher !!!!!!!!!!!!

Posté(e) :
  • Auteur

oui, je sais mais cela m'est arrivé vraiment et ça me gonfle cette histoire :2 (15):

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :

ça me l'a fait à chaque fois que j'ai posé des black-star, à présent je suis en BF, aucun souci