Posté(e) : 8 mars 200619 a Lulu40, tu est ou dans les landes. Parceque ça me gene pas de faire le trajet depuis bordeaux...
Posté(e) : 8 mars 200619 a Auteur Merci les gars et merci Lulu de regarder. C'est pas le passage du controle qui m'ennuie, c'est que je compte vendre mon troll dans les semaines qui viennent et la j'ai pas le choix que de trouver 4 roues
Posté(e) : 8 mars 200619 a je suis a la limite des landes et des pyrenees atlantiques a peyrehorade le meme bled que marco polo
Posté(e) : 8 mars 200619 a je suis a la limite des landes et des pyrenees atlantiques a peyrehorade le meme bled que marco polo Dommage, un peu loin quand meme pour mon vieux patrol
Posté(e) : 8 mars 200619 a je suis a la limite des landes et des pyrenees atlantiques a peyrehorade le meme bled que marco polo Enoooorme Peyrehorade, je me souviens d'une journée d'attente sur la place principale parce que ma 405 avait eu un petit soucis en repartant de saint jean de luz!!! QUe de bon souvenirs!!! Excusez moi je me fouvois....
Posté(e) : 8 mars 200619 a je suis a la limite des landes et des pyrenees atlantiques a peyrehorade le meme bled que marco polo tu connais " LA CABANE " ? à Peyrehorade ??
Posté(e) : 9 mars 200619 a Désolé, j'ai reçu ton mèl je n'ai pas de jantes équipées en 16. Par contre pour ton problème c'est normal que tu sois refusé à un controle technique pointilleux car ton troll n'est pas équipé d'élargisseurs d'aile d'origine. Sur ces modèles les roues larges en 15 ne se montent pas car elles dépassent des ailes. C'est rageant je sais!!!! j'espère que tu vas réussir à te dépanner. A+
Posté(e) : 9 mars 200619 a Auteur Et si je montais des élargisseurs ca va pas le faire? c moins cher que les roues non?
Posté(e) : 9 mars 200619 a Normalement non , mais à Aubagne et à l'entrée de Marseille tu as 4 ou 5 garages de 4x4. Tu devrais bien trouver 4 roues d'occas. Tu n'est pas obligés de prendre des neuves et tu vends ton troll avec les deux paires de roues.