Posté(e) : 12 avril 201411 a soit le bienvenu arffff, je m' imagine même pas que l' on puisse faire des choses pareilles, tu es rentré par la route et ça a tenu:2 (18): OUF:2 (10):
Posté(e) : 12 avril 201411 a tu la dit fauvel:2 (10): il y en a qui ferrait mieux de toucher a leur fesse plus tot de faire un tel carnage....GRRRRR sa m'goffle des gents comme sa:2 (11)::2 (11):
Posté(e) : 12 avril 201411 a Et bien sacré projet , c drole mais j ai vraiment l impression qu il y a beaucoup d apprenti mécano du dimanche qui touche a nos gros!! C la meme pour moi je suis vert , le mecs te fait des éloge et qu en tu te retrouve a regarder de plus pret avec des gens qui connaise et bien c une merde:2 (21): Plus qu a mettre la main au porte monnaie:2 (14): Bon courage en tous les cas:2 (26):
Posté(e) : 12 avril 201411 a Auteur incroyable j ai pu faire les 200 km avec le gros!!! je sais pas comment ca a tenu, d ailleurs j aurais du prendre des photos des courroies, jamais vu ca.. les apprentis mecano devrait s auto regulé, et admettre leurs limite de competences... comme moi. enfin bon au moins on va repartir sur une bonne base
Posté(e) : 12 avril 201411 a oui mes tout sa va te couter 1 bras et 1 jambe .....a cause d'un crétin:2 (10):
Posté(e) : 13 avril 201411 a Auteur le garage qui s occupe du gros, est assez cool et ne me comptera que les pieces, vu les reparations prevus a l origine. j espere seulement qu il n y a pas d utre bidouillages.
Posté(e) : 13 avril 201411 a oui mois aussi :2 (11): mais tu sait se genre de personnage quand sa commence a trifouiller partout.....B1 a ta place mois je recontolerait tout de A a Z avec laide de quelqu'un qui connait et une bonne R.T.A ,comme ont dit toujour "ont ne sait jamait":2 (15):, sinon ta prepa je sent que sa va etre une tuerie,bonne chance a toit et a ton GRos .
Posté(e) : 26 avril 201411 a Auteur le troll est prêt, je dois le recuperer a mon retour, on roulera un peu avec, ca reposera le range:2 (15):, et mon permis:2 (20): j ai une longue liste de reparations, il a trouvé pleins de bidouillage dans tout les coins du gros, il a roulé avec, et selon Patrick il tourne comme une horloge. les prochains mois ce sera suspensions, et aménagements divers pour le rallye.
Posté(e) : 27 avril 201411 a Content que tu es retrouvé ton gros en forme , c'est sure certain devrais toucher a leur cul quand on ne sait pas on touche pas !
Posté(e) : 27 avril 201411 a Auteur s il touche a son fondement, comme il a fait sur mon troll, ca doit pas etre beau a voir:2 (20):
Posté(e) : 3 mai 201411 a Auteur madame m a annoncé la douloureuse:2 (24)::2 (24): et bien..... le mecano me disait qu elle tourne comme une horloge, c est tout ce que j espere:2 (26): maintenant on va regarder pour lui faire une petite cure de jouvence esthetique
Posté(e) : 5 juillet 201411 a Auteur bonjour, je prends le temps d envoyer qq photos du gros a madame, ma moitié a fait son stage de preparation au rallye a Narbonne, resultat pas de soucis majeur, juste un calage intempestif en cote tres prononcé..mais surtout grace aux videos voir les deux nénettes qui ce sont fais peurs mais pretent a y retourner.. et une ptite photo du hilux juste avant de passer l equateur, au cas ou il ce trouve exactement a l emplacement du panneau.. Modifié 5 juillet 201411 a par sebreton
Posté(e) : 11 octobre 201410 a Auteur apres le moteur, radiateur, durit, courroies... dernièrement Scandella, le preparateur a Toulouse a posé gracieusement les amortisseurs OME. et pour limiter les couts j ai posé les différents cablages (irritrack et terratrip) plus les LP, le blindage moteur, le rack, etc... Resultat les filles sont partie pour leurs rallye avec j espere un troll fiable, dommage je n ai pas eu le temps de poser le snorkel, ce sera pour le retour. les filles sur le depart.. et la elles prennent leurs envols officiel.
Posté(e) : 12 octobre 201410 a Auteur hier soir tempete de sable et pluie...belle entree en matiere.. et aujourd hui premiere speciale de 190km. sur le rallye le patrol est tres bien representé, et a voir les prepa de certaine, ca donne envie de remettre les mains dans la bete. a suivre..
Posté(e) : 13 octobre 201410 a rebienvenu chez les malades du troll comme disent beaucoup c'est un virus qui nous quitte pas je devais vendre le mien samedi pour prendre un jeep:2 (20): et j'ai changer d'avis le vendredi soir:2 (15): vive nos gros
Posté(e) : 13 octobre 201410 a Auteur salut hier les filles etaient 57eme, aujourd hui grosses galere, un pneus HS, un gros plantage du gros, obligation d appeler les officiels, ensuite perdu dans le desert... j attends plus d info.
Posté(e) : 14 octobre 201410 a La Rose des Sables....... sacré challenge !! ....... mais un superbe objectif ! bravo !
Posté(e) : 14 octobre 201410 a Auteur les filles s amusent et en bave... aujourd hui c etait plus cool. le gros manque cruellement de puissance pour ce genre d excercice, mais dans un sens heureusement car hier madame a eu le pied lourd la bougresse, a sa defense l orga lui dit d aller a fond pour grimper une grande montée, il ne lui en fallait pas plus pour pousser le troll, parait qu il y avait un helico au dessus durant sa montée épique ou plutôt hippique, selon les dires de la copilote, avec l arriere du patrol qui sautait plus haut que l avant...(pourvu qu il y est des images:2 (15) avant de prendre le rocher qui a eclater son pneus, et la calandre qui a preferer sauter en cours de grimpette (ptit joueur). demain c est les premieres grosses dunes... ca va etre quelque chose. a suivre...
Posté(e) : 19 octobre 201410 a Auteur la speciale des dunes c est tres bien passé, un debut d ensablage pas plus sur toute la journee:2 (24): meme la copilote est resté sur le cul ou plutôt sur son siege pas besoin de pousser ou pelleter. et voila le rallye est fini, arrivée 93eme, elles ont assurées.. et parlent deja d un retour dans le sable, je crains qu elles ont chopé le virus des rallyes, par contre ma moitié penche plus vers un truc plus puissant, agile et fun... un buggy, ou autre jouet de ce type.
Posté(e) : 22 octobre 20159 a Auteur salut, apres le rallye, j ai repris tranquillement la prepa du troll, pose du snorkel, finalement pas si compliqué que ca.. puis des roues et pneus qui vont bien