J'ai mon embrayage qui s'est mis à patiner et après remorquage chez Nini, ils m'ont changé le volant moteur.
Ensuite, le même pb se reproduit dès que je roule 10km. Ca a l'air d'être un phénomène connu sur Patrol. Je retourne donc chez Nini confiant qu'ils vont me solutionner ça en un rien de temps. ils ont changé le liquide d'embrayage et purgé le circuit.
Et rebelote après 10 km, ça patine toujours !!
Alors questions :
- Ont-ils pu faire une grosse cagade sans rien me dire, du genre de l'huile sur le disque ?
- Est-il bien normal de commencer par changer le volant moteur (à 2000€ quand même avec main d'oeuvre) ?
- Est-il possible qu'ils n'y connaissent vraiment rien et qu'ils feraient bien de s'abonner à Patrol GR !
- Quelqu'un a-t-il un garagiste de derrière les fagots du côté de Salon de Provence (je peux rouler que 10km, je rappelle) ; en message privé si la pub est interdite...
Bonjour,
Besoin de conseil par rapport à mon garagiste.
J'ai mon embrayage qui s'est mis à patiner et après remorquage chez Nini, ils m'ont changé le volant moteur.
Ensuite, le même pb se reproduit dès que je roule 10km. Ca a l'air d'être un phénomène connu sur Patrol. Je retourne donc chez Nini confiant qu'ils vont me solutionner ça en un rien de temps. ils ont changé le liquide d'embrayage et purgé le circuit.
Et rebelote après 10 km, ça patine toujours !!
Alors questions :
- Ont-ils pu faire une grosse cagade sans rien me dire, du genre de l'huile sur le disque ?
- Est-il bien normal de commencer par changer le volant moteur (à 2000€ quand même avec main d'oeuvre) ?
- Est-il possible qu'ils n'y connaissent vraiment rien et qu'ils feraient bien de s'abonner à Patrol GR !
- Quelqu'un a-t-il un garagiste de derrière les fagots du côté de Salon de Provence (je peux rouler que 10km, je rappelle) ; en message privé si la pub est interdite...
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