Posté(e) : 9 mars 201411 a Bonjour à tous depuis quelque temps, j'ai du mal à démarrer à froid ! les bougies sont surement en cause, par contre ce qui m'étonne c'est que si je coupe puis remets le contact, le voyant de préchauffage ne s'allume plus et donc impossible de refaire un préchauffage, est ce qu'il y a une temporisation à respecter ? merci pour vos infos.
Posté(e) : 9 mars 201411 a Référent Mécanique Ta sonde de LDR doit être fatiguée et donner une mauvaise info à l'ECM
Posté(e) : 11 mars 201411 a Bonjour à tous depuis quelque temps, j'ai du mal à démarrer à froid ! les bougies sont surement en cause, par contre ce qui m'étonne c'est que si je coupe puis remets le contact, le voyant de préchauffage ne s'allume plus et donc impossible de refaire un préchauffage, est ce qu'il y a une temporisation à respecter ? merci pour vos infos. bonsoir après le 1er préchauffage enlève la clé du contact, attends 5 secondes et réessaye cela doit marcher (voyant) après pour le reste ce n'est pas évident
Posté(e) : 20 mars 201411 a Non je ponce qu'une le roulai cause :2 (18)::2 (18): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Bonjour à tous depuis quelque temps, j'ai du mal à démarrer à froid ! les bougies sont surement en cause, par contre ce qui m'étonne c'est que si je coupe puis remets le contact, le voyant de préchauffage ne s'allume plus et donc impossible de refaire un préchauffage, est ce qu'il y a une temporisation à respecter ? merci pour vos infos. bonsoir des news
Posté(e) : 22 août 201410 a Auteur Ta sonde de LDR doit être fatiguée et donner une mauvaise info à l'ECM Merci Pierre, désolé de réagir tardivement, mais je n'avais pas vu ton message, 2 questions : auparavant quand j'avais une réponse à mes questions j'avais un message dans ma messagerie sur outlook, mais ça c'était avant ... , qu'appelles-tu sonde de LDR ? au plaisir de te lire car j'ai un nouveau souci avec mon gros : pompe à huile qui désamorce dès que je coupe le moteur, je cherche dans quelle rubrique aller, le PB a dû être déjà traité.
Posté(e) : 22 août 201410 a Auteur :2 (18)::2 (18): bonsoir des news Bonsoir Gustave , comme expliqué à Pierre, je viens de découvrir vos réponses, le pb n'est toujours pas solutionné, sauf que j'ai fait vérifié mes bougies et elles sont nickels, donc je cherche d'autres causes, et suis preneur de toutes vos infos, en vous remerciant tous.
Posté(e) : 23 août 201410 a Auteur LDR----> liquide de refroidissement OK, merci je ne vois plus que ça, il faut prendre une pièce NiNi strictement origine ?