Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'ai eu il y a 2 ans un problème d'actuateur de pompe sur une volvo 850 tdi , résultat 650 euros . En effet . MAIS je n'ai jamais compris a quoi servait ''l'actuateur '' . . . .

Posté(e) :

C'est nini Ajaccio qui t'a d'abord dit la pompe puis le capteur. C'est eux qui te l'ont changé le dit capteur. Merci du renseignement, et appel de phare de Ventiseri.

Posté(e) :
  • Auteur

salut serge 2b,

non nini Ajaccio m'ont dit qu'il fallait changer la pompe entière mais comme mon patrol marchait bien mis à part un disfonctionnement du compte-tours et des coupures lors des relances, j'etais pas vraiment convaincu qu'il fallait changer la pompe entière.

J'ai trouvé un dieseliste competent sur Borgo qui a bien voulu se pencher sur le problème et qui a conclu que c'etait l'actuateur et le capteur : résultat 900€ au lieu des 2500 de nini :2 (15):

Posté(e) :

ah super, il y a donc un diéseliste qui maitrise les pompes électroniques sur Bastia, ca peut servir, 900 euros tout de même!

Posté(e) :

Salut à tous

J'ai eu le même problème sur le GRY61 que j'avais acheté en 2004, le problème c'est qu'il ont changé totalement la pompe et son électronique, car à part faire des vidanges par chez moi la concession .... mais bon le troll était sous garantie

Et pourtant c'est exactement le même symtome au ralenti le compte-tours chute ou n'est pas stable puis le moteur bafouille un peu ou cale.

J'ai regretté d'avoir changé un GRY60 pour un 61 certes bien plus puissant mais alors la fiabilité c'est vraiment pas cela.

Je recherche de nouveau un super GRY60 si vous en connaissez un

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.