Aller au contenu

Demande d'aide aux toulousains.


Patroleuse

Messages recommandés

Je crois en effet que notre Marie Noelle a un souci technique qui est amplement "solutionable" si un patroleur toulousain peut lui filer un coup de main.

Ce serait vraiment sympa, car elle même, quand elle peut, n'hésite pas à donner des coup de pouces.:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Pas le temps d'éplucher tous vos posts :2 (20):,

 

j'aurai besoin d'une adresse pour passer le CT de mon pépère sur Toulouse ou la région.

 

Il ya des méchants qui n'aiment pas mes roues :2 (26):

 

 

Merci

 

 

 

 

Regardes un peu plus sur le forum , tu as un membre de PGR qui possede un centre de controle technique sur SAINT-ORENS ....:2 (15)::2 (15):

 

 

"Et c'est moi un Toulousain qui habite à 2700 Km de la ville rose qui te donne l'adresse ....:2 (15): :2 (15): :2 (15): "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je peut le faire si elle a un 61 et si sa ce monte sur les autres trolls mais tout depend quel jour. a partir de demain et jusqu a lundi non apres oui a partir de 15h (vehicule de tout les jours) jusqu a vendredi et surtout si elle ou il a un cric a roulette car moi je n est que le cric bouteille:2 (10):c est long:2 (15):.adishatz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Pas le temps d'éplucher tous vos posts :2 (20):,

 

j'aurai besoin d'une adresse pour passer le CT de mon pépère sur Toulouse ou la région.

 

Il ya des méchants qui n'aiment pas mes roues :2 (26):

 

 

Merci

 

 

bonjour

 

n hesite pas a me contacter sur mon n° 06.26.33.71.83 :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci les boys

1° j'appelle Gustave 65.

2° Merci le toulousain de loin Lebougla...pour me faire encore plus gagner du temps, tu pourrais pas me donner le nom du membre PGR qui fait un si beau métier pour le bien-être de nos petites bêtes à 4 roues d'origine ou pas.

3° Merci aussi à Pat31Trol ...mais je ne voudrai pas trop déranger, parce qe cette petite marrade ça va être comme ça tous les 2 ans... je pense que tu vas trouver ça moins drôle à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci les boys

1° j'appelle Gustave 65.

2° Merci le toulousain de loin Lebougla...pour me faire encore plus gagner du temps, tu pourrais pas me donner le nom du membre PGR qui fait un si beau métier pour le bien-être de nos petites bêtes à 4 roues d'origine ou pas.

3° Merci aussi à Pat31Trol ...mais je ne voudrai pas trop déranger, parce qe cette petite marrade ça va être comme ça tous les 2 ans... je pense que tu vas trouver ça moins drôle à force.

 

 

 

Désolé mais Pat31 vient de donner la reponse... J'ai acquis la legendaire rapidité d'exécution Marocaine maintenant ... :mdr9::mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu peux aller a dekra a muret

ils sont super!!

j'y ai passé ma jeep a l'époque sans souci

et si tu viens de ma part (kévin de la biere) tu aura peut etre droit a une ristourne

bsr kiiwe si tu est du coin au plaisir de ce croisé sur muret ou dans le coin .adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas une fille et une toulousaine de plus, je fais d'une pierre deux coups!!!:2 (15):

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

En tout cas une fille et une toulousaine de plus, je fais d'une pierre deux coups!!!:2 (15):

 

 

Et pan sur le museau du nounours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.