me voila touché à mon tour par cet effroyable mal :2 (22):qui plus est 1 mois avant de partir au Maroc !!!!
le diag est sûr, dès que je démarre des bulles viennent chasser le ldr du bocal du haut et ma grosse durite radiateur devient dure comme du bois, tout ça en moins de 10 secondes de démarrage, démarrage impeccable pas de fumée pas de mayo et pas de fuite extérieure, donc juste fuite de compression dans circuit de refroidissement. je démonte samedi pour en avoir le cœur net
quelqu’un aurait-il la doc ou la procédure à suivre pour le faire ?
j'ai prévu pour la semaine prochaine
-épreuve de la culasse (pourvu qu'elle soit bonne)
bonjour à tous,
me voila touché à mon tour par cet effroyable mal
:2 (22):qui plus est 1 mois avant de partir au Maroc !!!!
le diag est sûr, dès que je démarre des bulles viennent chasser le ldr du bocal du haut et ma grosse durite radiateur devient dure comme du bois, tout ça en moins de 10 secondes de démarrage, démarrage impeccable pas de fumée pas de mayo et pas de fuite extérieure, donc juste fuite de compression dans circuit de refroidissement. je démonte samedi pour en avoir le cœur net
quelqu’un aurait-il la doc ou la procédure à suivre pour le faire ?
j'ai prévu pour la semaine prochaine
-épreuve de la culasse (pourvu qu'elle soit bonne)
-remplacement pompe à eau et calorstat
-vis de culasse
-et bien sûr joint de culasse
Ai-je oublié quelque chose ?