Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

content que ça tourne :2 (11):

34 € une pastille ? ils sont fous ? remarque, moi 80 € pour une malheureuse durite diam 60 lg 10 cm...

sinon j'ai lu que certain ont réussi à changer le rlt seul, mais la largeur n'est pas standard avec un rlt normalisé ...

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

On savait pour le prix des pastilles :2 (10):

ce n'est pas obligatoirement le roulement ... Pour le savoir verser un peu d'eau sur la courroie moteur tournant et si le bruit cesse c'est que c'est un pb d'usure de la courroie.

Pour le roulement du galet il faut mettre un 6203 (il ne manquera que 2 mm en largeur)

Posté(e) :
  • Auteur

pour le test de l'eau je l'ai fait et le bruit cesse un très court instant puis revient, ce soir le bruit a disparu sans que je ne fasse rien :2 (21):, demain je change ma courroie par sécurité

Posté(e) :
  • Auteur

j'en ai 2 d'avance, une origine et une gat.es je garderai la gat.es en secours dans le coffre :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour à tous, pour info après une semaine de roulage soit 970 km tout va nickel coté moteur que du bonheur, et comme le veut la tradition quand on résout un problème un autre survient :2 (26): , rien de grave juste une fuite toute petite de GO au niveau du dessus (soudure) du réservoir principal : surement corrosion ou soudure qui a lâché, bon pour dépose ... en revenant du Maroc parce que là je suis pris par le temps

Posté(e) :
  • Auteur

mon échappement ne passe plus vers le réservoir sortie latérale coté conducteur, et puis la fuite est vraiment minime je vois juste qu'il n est pas sec et en 12 heures il ne laisse que 3 petites gouttes par terre donc c'est pas violent