Il a été soumis plusieurs fois par certains l'idée de créer un topic où les uns et les autres pourraient y mettre et/ou y prendre des traces de
périples à l'étranger. Cela permettrait de faire partager son dernier raid aux autres...et aux autres de piocher ici et là afin de planifier son prochain trip.
Sauf erreur de ma part je n'ai pas trouver de post centralisant des traces. Celles-ci en format .klm d'origine ou modifiées permettraient de plus de se faire rapidement une idée du parcours par Google Earth. Qu'en pense l'équipe et les pratoleurs baroudeurs !
Il a été soumis plusieurs fois par certains l'idée de créer un topic où les uns et les autres pourraient y mettre et/ou y prendre des traces de
périples à l'étranger. Cela permettrait de faire partager son dernier raid aux autres...et aux autres de piocher ici et là afin de planifier son prochain trip.
Sauf erreur de ma part je n'ai pas trouver de post centralisant des traces. Celles-ci en format .klm d'origine ou modifiées permettraient de plus de se faire rapidement une idée du parcours par Google Earth. Qu'en pense l'équipe et les pratoleurs baroudeurs !.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
Modifié par SAGARNOA