Administrateur Jeff Posté(e) : 21 mars 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2014 Un topic existait déjà mais sur l'ancien site, il a du passer à la trappe ... Montrez-nous depuis quel endroit vous surfez sur PGR Mon ancienne installation : Je prends des photos et vous mets rapidement mon nouvel espace informatique ! A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 21 mars 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2014 la classe:2 (11): je n'ai que ma table de salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 22 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2014 A moi : Celui-là, c'est pour la musique : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 22 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2014 Mon premier PC : Mon ancien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 mars 2014 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2014 Je commence par ma nouvelle souris : La souris du futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksparrow 54 Posté(e) : 22 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2014 (modifié) :2 (24):KES KE C KE SA:2 (11)::2 (11):?comment sa marche chef:2 (18)::2 (18): ha sa sert a matter la voisinne sana ae faire pechot!!! Modifié 22 mars 2014 par jacksparrow 54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 22 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2014 Emballé sous vide:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GU11 Posté(e) : 23 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2014 Le mien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 avril 2014 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2014 Ma nouvelle installation : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rooky Posté(e) : 1 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2014 Et mais les gars, vous avez tous 2 paire d'yeux ou quoi??:2 (24): Vous feriez de n'en avoir qu'un, mais un Mac:2 (15): Je vous montrerais le mien plus tard, là, vous verrez rien, je fais des devis, j'ai des plan et des papier partout:2 (10): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 1 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2014 Jeff , on a le meme écran de veille, spice de geek , la matrice c'est que pour les geek !! donc t'es spotted sur ce coup la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 1 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2014 Voilà le mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 1 avril 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2014 Voilà le mien... j'ai a peut près la même chose:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 1 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2014 Puissant , compact, le dernier cri en matière de micro informatique, il devrai être élu meilleur ordinateur personnel de l'année 1986 ! :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 11 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2014 bonjour super sujet à suivre j’adore:2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 juillet 2017 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2017 Alors plus personne pour nous montrez son espace informatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2018 Bizarre, ce topic était bien plus long avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 6 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2018 Oups, si ça continue, je vais être comme ça moi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stan4140 Posté(e) : 7 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2018 Pas d'espace particulier pour moi, c'est où il y a de la place ! Le petit paquet à coté ce sont les nouveaux injecteurs reçus aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés