Posté(e) : 23 mars 201411 a Coucou, j'ai un claquement, sous les pieds, dans les virages, uniquement lorsqu'il pleut. Je pense aux silentsblocs de caisse. Et vous
Posté(e) : 23 mars 201411 a J'ai la même chose, mais pas seulement quand il pleut. Je penses aussi aux silentbloc du tirant de pont
Posté(e) : 23 mars 201411 a Auteur Les silents côté chassis ont été changés. J'insiste, pour le bruit, uniquemenent quand le temps est à l'humide.
Posté(e) : 23 mars 201411 a J'ai exactement le même cas:2 (10): Et oui uniquement quand c'est humide et j'ai déjà changer les Silentbloc de tirant av côté châssis et ceux des tirants ar inférieur mais toujours pareil :2 (10): C'est vraiment gavent
Posté(e) : 24 mars 201411 a Modérateur vous avez regardé du coté de la barre stabilisatrice:2 (18): (biellettes, rotule de biellette, silent de bloc...)
Posté(e) : 24 mars 201411 a vous avez regardé du coté de la barre stabilisatrice:2 (18):(biellettes, rotule de biellette, silent de bloc...) Pour moi plus de bare stab
Posté(e) : 24 mars 201411 a Moi aussi ça fais un bruit d'enfer, mais j'ai un 61. Pour moi, je pense que ca viens du fais que, en le réhaussant, j'ai viré les petit caoutchouc qui vont entre les amortos et les support (ils étaient mort), et du coup, le ressort, en bougeant frotte ferraille contre ferraille. Mais 25€ HT l'unité, il ce mouche pas avec les coudes nos concessionnaire... Je vais tenter de trouver un autre produit de substitution:2 (15):
Posté(e) : 24 mars 201411 a Auteur Je vais les remettre, mais de mémoire, lorsqu'ils étaient en place, ça le faisait dèjà. Personne ne croit aux silents de caisse
Posté(e) : 24 mars 201411 a Modérateur peut être:2 (22): contrôle déjà leurs serrages:2 (26): et met ton trol en croisement de pont assez sévère et regarde en dessous voire si tes silent-blocs ne sont pas détériorée
Posté(e) : 24 mars 201411 a Moi aussi ça fais un bruit d'enfer, mais j'ai un 61.Pour moi, je pense que ca viens du fais que, en le réhaussant, j'ai viré les petit caoutchouc qui vont entre les amortos et les support (ils étaient mort), et du coup, le ressort, en bougeant frotte ferraille contre ferraille. Mais 25€ HT l'unité, il ce mouche pas avec les coudes nos concessionnaire... Je vais tenter de trouver un autre produit de substitution:2 (15): Sa sa n'est sûrement pas sa car je les ai et j'ai le bruit Par contre Tubalcain oui j'ai pense au Silentbloc de caisse je t'explique pourquoi j'me trompe peut être mais bon ce WE je voulais commencer mon Pc ar et en prenant les mesures je constate que ma caisse et décaler de 2 cm de gauche à droite par rapport à mon châssis l'ancien propriétaire a monter un body Life bref , donc je desserre tous mes boulon de support caisse je recentre ma caisse resserre tous et la sur un des supports que je serre à mort il y en a un qui j'ai l'impression qui ce tasse et que je m'arrive pas a bloquer comme les autres Et après essaye toujours le bruit mais beaucoup moins intense et comme par hasard du coter du fameux Silentbloc insérable Donc il faut que j'en trouve un pour essayé
Posté(e) : 31 mars 201411 a Auteur J'ai un support moteur déchiré. Je vais le changer et on verra s'il y a du changement. Normalement c'est maintenant...
Posté(e) : 21 avril 201411 a Auteur Comme il pleut chez nous en ce moment, j'ai pu vérifier qu'après le changement de support moteur, RAS
Posté(e) : 18 décembre 20222 a Pareil pour moi claquement par temp humide ou apres lavage apres resserage plis de bruit pendant 1 apres midi et le soir de nouveau se claquement je pense que le silent bloc du support de caisse doit etre naze 🙈🙈