Posté(e) : 23 mars 201411 a Bonjour à tous patrol y60 2.8td 196 000 km donc voila mon souci : mon trol ne démarre pas à froid, à chaud aucun souci A froid quand je tourne la clé, préchauffage fait, le moteur tourne, tousse, fume noir mais ne démarre pas ! serait-ce un problème de débit de pompe ou un calage de pompe merci de me donner un coup de main
Posté(e) : 23 mars 201411 a Modérateur passe au Bistrot pour te présenter avec ton trol (c'est la coutume) et les gens te répondront plus vite:2 (26): et il serait aussi plus judicieux de faire une petite recherche en haut à droite de la page car les problèmes de démarrage ont déjà été évoqués à mainte reprise à mon avis tu aurais bien un problème de bougie de préchauffage, de fusible ou de boitier ... à bientôt sur le forum
Posté(e) : 23 mars 201411 a Référent Mécanique le voyant de pré-chauffe clignote ou pas ? Mais c'est clair que la chauffe n'est pas assez importante comme l'indique ta fumée
Bonjour à tous
patrol y60 2.8td 196 000 km
donc voila mon souci : mon trol ne démarre pas à froid, à chaud aucun souci
A froid quand je tourne la clé, préchauffage fait, le moteur tourne, tousse, fume noir mais ne démarre pas !
serait-ce un problème de débit de pompe ou un calage de pompe
merci de me donner un coup de main.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)