Aller au contenu

fiche technique NAVARA D22


MARSOUIN

Messages recommandés

Bonsoir a tous

 

Je sais que je ne suis pas venu depuis très longtemps ... mais la vie fait que ...

Je suis désespérément a la recherche de la doc. technique d'un navara king cab 2L5 TD.

Pouvez vous m'aider svp ....

 

A bientot

 

Marsouin, et oui ... de retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah le d 22 un super vehicule ( j ai possèdé la version rally raid) dommage que Nissan est oublié de fiabiliser:2 (10)::2 (10)::2 (10): le moteur coussinets de bielles defectueux et comme Nini a fait la politique de l autruche pas mal de propriètaire se sont embourbé un moteur ou une réfection de celui-ci

gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Patrol-grnet: là , c'est marqué PATROL. Bonne recherche et bonne pêche à toi quand même :2 (15):

 

 

Salut, sans vouloir être méchant avec toi, je pense bien connaître le site depuis des années que j'y suis et le nombre de Patrol que j'ai pu avoir, et si je viens a la pêche pour le Navara, ce n'est pas pour moi mais pour celui a qui nous l'avons cédé. Mais bon, pas grave.

 

Pour les autres réponses, merci a vous d'avoir pris 5 mn de votre temps a bien vouloir me répondre, avec infos et liens. ça va bien dépanner :2 (15):, et a très bientôt des que je serais revenus en 4x4 en Patrol, ce qui ne devrait plus tarder. Pour l'instant je me régale avec un BJ40 presque aussi vieux que moi :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.