depuis 2 semaines, mon trol, un Y60 de 95 avec 185 000 Km, me fait un caprice.
Je m'explique, le matin à froid ou le soir, quand je tourne la clé de contact, le voyant de préchauffe ne s'allume pas.
Dès que le soleil (quand il y en a) chauffe un peu le troll le voyant s'allume comme par magie et il démarre sans à-coup sans fumée tout bien quoi.
Je pense avoir tout tenté ou presque, après lecture des trois pages de post sur ce sujet, j'ai fait le test de la lampe, testé les relais, refais toutes les masses, repris toutes les connexions, changé la batterie, vérifié les cosses du neiman ainsi que les fusibles, la seule chose que je n'ai pas fait, c'est testé la sonde de t° (je ne sait pas faire).
J'ai même chauffé avec un sèche cheveux à différent endroits, mais voila, d'un coup sans raison, il démarre.
C'est souvent lié avec la t° extérieure, je pense qu'il est devenu fainéant, il ne veux plus se lever tôt.
Bonjour à tous,
depuis 2 semaines, mon trol, un Y60 de 95 avec 185 000 Km, me fait un caprice.
Je m'explique, le matin à froid ou le soir, quand je tourne la clé de contact, le voyant de préchauffe ne s'allume pas.
Dès que le soleil (quand il y en a) chauffe un peu le troll le voyant s'allume comme par magie et il démarre sans à-coup sans fumée tout bien quoi.
Je pense avoir tout tenté ou presque, après lecture des trois pages de post sur ce sujet, j'ai fait le test de la lampe, testé les relais, refais toutes les masses, repris toutes les connexions, changé la batterie, vérifié les cosses du neiman ainsi que les fusibles, la seule chose que je n'ai pas fait, c'est testé la sonde de t° (je ne sait pas faire).
J'ai même chauffé avec un sèche cheveux à différent endroits, mais voila, d'un coup sans raison, il démarre.
C'est souvent lié avec la t° extérieure, je pense qu'il est devenu fainéant, il ne veux plus se lever tôt.
Merci de vos idées, je suis preneur.