Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

je compte me faire des cales de boites mais je n arrive pas a lire la ou c est entourécaleboite8cp_106_982.jpg.merci et bon app.adishatz.

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):paroupian t est pas gentil avec moi donc demain pas d apero pour toi:semoque::semoque::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):.adishatz.

Posté(e) :
je compte me faire des cales de boites mais je n arrive pas a lire la ou c est entouré[ATTACH=CONFIG]100419[/ATTACH].merci et bon app.adishatz.

Le principal est de savoir oú les cales sont.

Posté(e) :
  • Auteur

merci fox. je les aient faites aujourd hui mais j ai pris les cotes sur le plan que je vous est montrés .donc au lieu de 120 de largeur j ai coupé a 130 et le diam des trous a 18 et je l ai fait pour mon 61 j espere que j ai bon. cales en alu 5 de 2mm d ep et 2 de 5mm et peut etre 7 ou 8 en 10mm.adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur

je ne savait pas que c etait des vis de 12 mais j ai trouvé le plan alors j ai suivi.bete et discipliné.c est sur va il y avoir du jeu:2 (24):.je peut les refaires mais je n ai plus de chutes en dix faut attaquer la tole:2 (15): adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur

et tu a tout refait ou tu a laissé comme sa de toute facon il n y a aucun probleme je pense.adishatz.

Posté(e) :
et tu a tout refait ou tu a laissé comme sa de toute facon il n y a aucun probleme je pense.adishatz.

bon c'est un peut grand mais avec une bonne rondelle

ça devrait aller :2 (26)::2 (19):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): j aime pas les trous portugais:2 (15):alors le plan que j ai pris sur le site est faux ben je vais les refaires avec des trous de 14 ou 15.adishatz.
Posté(e) :
:2 (3): j aime pas les trous portugais:2 (15):alors le plan que j ai pris sur le site est faux ben je vais les refaires avec des trous de 14 ou 15.adishatz.

tu as raison

mais quitte à les refaire perso je ferais des trous de 13 mm

ce qui à mon avis est suffisant :2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

slt fox pour les trous j ai fait avec cette meme becanepoinconneuse-geka-hydr-000247586-4.jpg en bcp moins neuve :2 (15):.la precision est moindre q une cn.alors avec un diam de trou legerement sup pour gagner un peut de jeu.adishatz

Posté(e) :
slt fox pour les trous j ai fait avec cette meme becane[ATTACH=CONFIG]100510[/ATTACH] en bcp moins neuve :2 (15):.la precision est moindre q une cn.alors avec un diam de trou legerement sup pour gagner un peut de jeu.adishatz

OK Pat de plus ça ne demande pas non plus une précision extrême:2 (26)::2 (19):

foxminibytitine.gif