croco Posté(e) : 27 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2014 Bonsoir a tous , concernant principalement les Parisiens, je vous informe que le garage Bercy-minute a fermé, donc maintenant a la recherche d'un bon garage de confiance,si possible partenaire du site dans la region,et de Kouranos membre du site et super mecano super sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oncle Will Posté(e) : 28 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2014 Eh oui Bercy minute a fermé ! Trop de difficultés à faire fonctionner nos affaires sur Paris. Quant à José (Kouranos) il n’a pas repris d’activité pour le moment, mais je vous tiendrai au courant ou lui demanderai de venir vous donner des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 28 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2014 Eh oui Bercy minute a fermé ! Trop de difficultés à faire fonctionner nos affaires sur Paris. Quant à José (Kouranos) il n’a pas repris d’activité pour le moment, mais je vous tiendrai au courant ou lui demanderai de venir vous donner des nouvelles. C'est avec regrets que je lis ce topic bon courage à Kouranos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2014 Pour y avoir amené de nombreuses fois patrol et voiture l'accueil fut toujours très agréable et effectivement José toujours très sympathique et disponible comme le reste de l'équipe d'ailleurs . Dommage pour la fermeture de cette adresse . Bonne continuation pour la suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
croco Posté(e) : 28 mars 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2014 C'est bien embêtant tout ça et maintenant on va où et où allez-vous, et bon courage à José ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 mars 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2014 Oui pas une bonne nouvelle Oncle Will a même été partenaire de PGR pendant quelques années avec son garage. La passion ne paye plus ou pas assez et bcp d'entreprises ferment leurs portes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oncle Will Posté(e) : 28 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2014 Et oui …. J’ai racheté ce garage en 2006. Avec l’aide de José nous l’avons entièrement refait et rééquipé. Jeff nous a accordé le droit d’être partenaire « PGR ». En 2009 j’ai cédé cette affaire à mon associé afin d’avoir plus de temps pour mon autre Garage à Paris 20ème. Malheureusement, le repreneur n’étant pas Amour de Patrol et de 4x4 en général, il n’a pas reconduit le partenariat. Ce qui n’a pas empêché les membres PGR de continuer d’entretenir leur Troll au garage. Maintenant, difficile de vous conseillez un Garage ? Ayant revendu mon affaire du 20ème, le temps et peut-être venu de monter une structure spécifique 4x4 avec pourquoi pas notre José national. Nous verrons suivant les opportunités et le marché Mais promis si José se pose quelque part, je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 28 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2014 Dommage... courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oncle Will Posté(e) : 28 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2014 Merci ! Plusieurs pistes en tête. Maintenant il faut arriver à concrétiser ….. Il me faut contacter des acteurs du secteur bien implantés afin d’obtenir leur vision du marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 mars 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2014 La Bretagne n'attend que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 28 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2014 Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oncle Will Posté(e) : 28 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2014 La Bretagne n'attend que toi c'est très gentil, mais ma Femme ne supporte pas la chaleur ! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Bonne continuation merci à toi Patrol07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés