Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (3):Faut avoir une broche solide:2 (15): et 3 cubes de bois

Posté(e) :
En direct du Maroc et en exclusivité pour vous, J'ai réussi a retrouver Ndey :2 (15):

201209202040.jpg

la ressemblance est frappante :2 (19)::mdr9::mdr9::mdr9::agah:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
:2 (3): sa saute aux yeux:2 (15)::2 (15): adishatz.

par contre en noir ça fait un peut triste pour un mariage :2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

Si quelqu'un peut joindre Guy, il faudrait qu'il lui explique que le chemin le plus court pour revenir en France avec son trol, c'est de passer par l' Espagne plutôt que de faire le tour de la méditérranée.:2 (15):

Posté(e) :
Si quelqu'un peut joindre Guy, il faudrait qu'il lui explique que le chemin le plus court pour revenir en France avec son trol, c'est de passer par l' Espagne plutôt que de faire le tour de la méditérranée.:2 (15):

Si je le vois Olivier je ferais le nécessaire :2 (19)::2 (23)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Rassures toi Olivier nous sommes bien là !!! :2 (15): Comme dis au bistrot ce fut un periple formidable ....A refaire !!!! Je peux affirmer haut et fort que la vie est belle meme quand on a plus vingt ans ....

Merci à vous tous pour vos commentaires fort amusant....:2 (15): Ne vous inquietez pas pour Ndey , elle n'est pas au bled mais bien ici à Toulouse ...

J'aimerai bien rester là à vous parler d'elle mais bon ....:2 (15): ce n'est ni l'endroit, ni le bon forum !!!!

Posté(e) :
:2 (3):

:mdr_: Je ne savais pas que Guy avait Félix comme deuxième prénom ! :mdr_:

tu voit Pierrot

on en apprend tous les jours :mdr_:2%20%2819%29.gif2%20%2823%29.gif2%20%285%29.gif

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Je vous rassurent ils sont bien arrives j ai croise le troll a guy cet aprem:2 (15)::2 (15)::2 (15):.10252002_460999527364714_6754159714883205934_n.jpgadishatz.

Posté(e) :

Z'êtes que des médisants!!!

Voilà la VRAIE photo!!!

20140410_205927.jpg

Posté(e) :
Z'êtes que des médisants!!!

Voilà la VRAIE photo!!!

[ATTACH=CONFIG]101310[/ATTACH]

je l'ai remise dans le bon sens on voit mieux et ça évite le torticolis :2 (19)::2 (15):

139763782015084.jpg

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Oui la on les reconnait bien , mais qui les monte? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
je l'ai remise dans le bon sens on voit mieux et ça évite le torticolis :2 (19)::2 (15):

139763782015084.jpg

:2 (15):

foxminibytitine.gif

Merci Fox, mon ordi tourne en boucle quand je lui demande deschoses comme ça, les fourmis de Mayotte ne lui ont pas réussi...

:2 (22):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Oui la on les reconnait bien , mais qui les monte? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

T'as de la chance de ne pas venir au rasso, toi!!! :2 (15):

Posté(e) :

Même pas peur !!! de toute manière si tu veux me voir, si jamais il re organise un RB en bretagne tu auras qu'a venir, je serai présent :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Même pas peur !!! de toute manière si tu veux me voir, si jamais il re organise un RB en bretagne tu auras qu'a venir, je serai présent :2 (15)::2 (15)::2 (15):

En Bretagne deuxième semaine de mai!!!

Posté(e) :

Ah dommage , je ne serai pas la, en plus ca sera mon anniv, que fox et quelques autres vont me souhaiter gentiment et je ne pourrai même pas répondre !!! La loose quoi . Par contre dès mi juin , pas de soucis :2 (15)::2 (15):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Vu que maintenant lebougla et labouglette (alias Ndey) sont ensemble, il va falloir penser sérieusement a trouver un nom pour leur future descendance .

Donc vous êtes tous conviés a faire des propositions . Vu leur âge avancé, il serait domage qu'ils nous ressortent des prénom du style "robert , Marcel, Louis et j'en passe). :2 (15):

Il faudrait aussi voir d'en trouver un pour leur futur 60 vu que leur 2 y60 sont accouplés depuis un bon moment voir avatar (comme les chiens cul a cul) :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3):

:2 (13):Je pense à "Trollette" si c'est une fille et "Trolaid" si c'est un garçon et qu'il ressemble à son père .... :2 (15):

:LolLolLolLol::mdr_::mdr::Banzai::d44::elubouletdujour::chuiscache:

Posté(e) :
Vu que maintenant lebougla et labouglette (alias Ndey) sont ensemble, il va falloir penser sérieusement a trouver un nom pour leur future descendance .

Donc vous êtes tous conviés a faire des propositions . Vu leur âge avancé, il serait domage qu'ils nous ressortent des prénom du style "robert , Marcel, Louis et j'en passe). :2 (15):

Il faudrait aussi voir d'en trouver un pour leur futur 60 vu que leur 2 y60 sont accouplés depuis un bon moment voir avatar (comme les chiens cul a cul) :2 (15)::2 (15):

Tu fais le malin, toi, mais t'oses pas mettre ta photo de peur que je t'identifie, héhé!!! :2 (15):

Posté(e) :
Tu fais le malin, toi, mais t'oses pas mettre ta photo de peur que je t'identifie, héhé!!! :2 (15):

PS : Ndey31 il me semble t'avoir vue passer devant notre campement au rasso tu aurais pu t'y arrêter:2 (26)::2 (19):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
PS : Ndey31 il me semble t'avoir vue passer devant notre campement au rasso tu aurais pu t'y arrêter:2 (26)::2 (19):

foxminibytitine.gif

cela aurait été bien volontiers, mais on se reconnait comment? :2 (24):

L'année prochaine, il faudrait prévoir un tableau pour ceux qui veulent se rencontrer, parce que ça a été galère d'essayer de voir untel et untel...:2 (22):

Petite suggestion à Jeff! :2 (15):