Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 378
  • Vues 20.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Le gros passe ce weekend a la pollution après je suis prés pour une petite sortie

Posté(e) :
  • Auteur

J ai pas dit qu il y avait de probleme :2 (15):

Mais c est malin ....maintenant j ai envie d aller voire a portets !!

Posté(e) :

Oui puis moi j'ai mon roulement à changer le 11 novembre sinon ça aurait pû le faire pour moi

Posté(e) :

J'ai le roulement de roue avant gauche de mort puis tant que j'y suis j'ai pris pour faire le droit

Posté(e) :

Moi aussi je suis partant j'ai fini mon troll

Pour les traces de 33 c'était moi il y a trois semaines avec un pote qui vient de se prendre un gr

Posté(e) :

Un coin qui est pas mal a explorer aussi c'est du côté de Saint leger de balson c'est que du sable mais il y a de bon passage je vais voir pour allé faire un tour avec un pote

Posté(e) :
:2 (3): Saint leger de Balson a déconseiller en ce moment il y a des palombières autour , mais autrement c'est vrai qu'il y a d'excellentes montées toutes en sable.:2 (15):
Posté(e) :

C'est sur que si il y a des palombieres autour c'est pas le moment d'y aller mais à partir de janvier ça devrait le faire.

Posté(e) :

Salut

Si je ne me goure pas la palombe ça ferme mi ou fin novembre, donc à partir de décembre les bois sont à nous, faut juste pas y aller en matinée surtout le dimanche pour pas déranger les chasseurs et bien sur esquiver les battues.

Demain je pense aller faire un tour à cabanac voir si les interdictions sont toujours là, je vais aussi explorer un peu du côté des gravières de portets je pense.

++Ben

Posté(e) :
  • Auteur

A cabanac il y a un gros panneau d interdiction ....tu peux pas le louper !!:2 (15):

Posté(e) :
A cabanac il y a un gros panneau d interdiction ....tu peux pas le louper !!:2 (15):

Je le connais lui, mais je savais pas s'il y était toujours.

Posté(e) :

Si il n'y est plus c'est que quelqu'un l'a enlevé, mais ce n'est pas pour ça que l'interdiction a été levée.:2 (17):

Posté(e) :

Je viens d'appeler la mairie de Cabanac, la femme de l'accueil ne savait pas, elle m'a donné le numéro du responsable de la voirie qui n'a pas répondu, je lui ai laissé un message, on verra ce qu'il dit. Je lui ai expliqué que je me balade dans les bois sans passer par les DFCI, que j'avais noté la présence de panneaux un peu partout et du coup que j'aurais aimé savoir si l'arrêté préfectoral avait une échéance précise ou si c'était à la libre appréciation du préfet. On verra ce qu'il en est.

++Ben

Posté(e) :
Si il n'y est plus c'est que quelqu'un l'a enlevé, mais ce n'est pas pour ça que l'interdiction a été levée.:2 (17):

Oui mais elle n'est plus formellement matérialisée :2 (15): je sais on pousse le bouchon assez loin :2 (20): mais c'est que ce coin de jeu était super bien toutes les excuses sont bonnes :2 (21):

Posté(e) :
Salut

Maintenant, si je croise des gens en rando (même motorisée) ou en train de pique niquer je leur explique clairement qu'ils sont chez moi mais, que s'ils ne flinguent rien et ne laissent pas de détritus je ne vois pas d'inconvénients à leur passage. En général ça se passe très bien sauf, et c'est là que c'est amusant, avec les randonneurs pédestres qui nous laissent systématiquement de jolis tas de merde. Les enduristes, les trialistes et les VTTistes sont propres, eux.

:carton:

mais là encore, c'est comme pour ceux qui aiment les sorties 4X4, il ne faut pas généraliser !

je randonne souvent au Pays Basque, de plus en groupe, et je peux t'assurer qu'on est tous très vigilants à ne rien laisser, même pas un mouchoir en papier !

des "sauvages" malheureusement il y en a partout :2 (22):

Posté(e) :

Salut

Tu as raison il y a des marcheurs très bien, et heureusement d'ailleurs ;)

Hier je suis allé à cabanac, côté sans panneau, où vous aviez mangé vos entrecôtes au vu des photos. Ca commence à devenir un peu gras, m'enfin rien de folichon, je suis passé partout avec le vitara en RT03 sans même devoir dégonfler, du coup je me suis barré. J'ai découvert un chemin sympa qui part de cabanac même et qui m'a emmené jusqu'à saucats, une jolie balade, et surtout pas d'interdictions, chemin à priori communal, y'a même un cédez le passage quand on coupe la piste cyclable, c'est pour dire.

Posté(e) :

J'arrive d'une petite balade sur un terrain au barp pas d'interdiction quad et moto tourne toute l'année des bonnes monté même certaines trop hard sympa pour les 4x4 qui aime le sable

Posté(e) :
J'arrive d'une petite balade sur un terrain au barp pas d'interdiction quad et moto tourne toute l'année des bonnes monté même certaines trop hard sympa pour les 4x4 qui aime le sable

Je n'ai qu'une chose à dire, t'as une adresse ? :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):