Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

je suis propriétaire d'un Patrol Y61 de juillet 1999 et lors de mon passe au Contrôle Technique, je suis refoulé car le Technicien ne trouve pas le numéro de frappe à froid..

Me voici obligé d'aller chez NISSAN.

Savez vous où il est situé?

Et si il n'apparait plus, quelles sont les modalités de cette nouvelle frappe à froid?

Merci par avance de vos réponses.

Bon week-end.

Gilles

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour, je suis dans le controle technique, voila ce que donne la base UTAC pour le Y61 en ce qui concerne la frappe à froid :

LONGERON DROIT DANS EMPATTEMENT comme la photo de Corrivolpi

mais elle donne pareil sur mon 60 alors que la frappe se trouve sur le châssis à l'avant droit visible en ouvrant le capot, sur le dessus pas sur le coté....

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

:2 (3): Oups on est deja vendredi...:2 (15):

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

:2 (3): sinon fait la retaper, au contrôle on ne dit plus rien pour les frappes retapées

Posté(e) :
:2 (3): sur mon Pajero elle donnait " tablier compartiment moteur coté droit " alors qu elle était sur le châssis à l arrière droit:2 (15):
Posté(e) :
Pour le Y60 nini dit bien où il est ....étrange que l'UTAC ne le sache pas !

:2 (3): autant pour moi j ai dit une grosse connerie:2 (15):

Capture.jpg

Posté(e) :
Bonjour à tous

je suis propriétaire d'un Patrol Y61 de juillet 1999 et lors de mon passe au Contrôle Technique, je suis refoulé car le Technicien ne trouve pas le numéro de frappe à froid..

Me voici obligé d'aller chez NISSAN.

Savez vous où il est situé?

Et si il n'apparait plus, quelles sont les modalités de cette nouvelle frappe à froid?

Merci par avance de vos réponses.

Bon week-end.

Gilles

Fait comme moi, tu passes la surface à la brosse rotative et ton numéro apparaîtra, dans mon cas j'ai ensuite passé un peu de peinture, puis essuyé le surplus pour faire davantage ressortir la frappe. Et pour finir, un coup de rustol. Sur la photo pas trop top, mais en réalité très acceptable.

image.jpg