Posté(e) : 11 avril 201411 a bonsoir, j'ai pas trouvé où mettre mon problème sur le forum, d'avance mes excuses !!! je n'avais plus d'eau dans mes gicleurs de pare-brise, alors que j'avais rempli le réservoir. j'ai donc mis un coup de soufflette dans mes gicleurs (par l’intérieur en enlevant les tuyaux) et ça ne marchait toujours pas !! je regarde mon réservoir et surprise ! il est vide !! avant de tout démonter avec mes deux mains gauches, réservoir fendu ou joints inférieurs à changer ? merci de vos avis éclaires
Posté(e) : 11 avril 201411 a Bonjour, facile a démonter, il tient part 2 vis de mémoire regarde si les moteurs de lave glace sont pas déboîtés, c était mon cas... bonne soirée
Posté(e) : 11 avril 201411 a je vois qu un moyen de vérifier il faut le démonter si le réservoir est fendu, ça peut se réparer. si c est les jointS des pompes la je crois que nini vend le complet et c est pas donner A+
Posté(e) : 11 avril 201411 a De fortes chances que ce soit les joints des moteurs/pompes qui sont sur le réservoir. Tu en es quitte pour un nettoyage, voire un remplacement de ces joints.
Posté(e) : 11 avril 201411 a Auteur ok merci les gars ! justement je savais pas quoi faire ce WE :2 (15):
Posté(e) : 11 avril 201411 a j ' ai eu le blèmre et c 'était le joint du moteur qui fuyait , à changer , irréparable , les 3 vis cruciformes ne tiennent plus après démontage
Posté(e) : 12 avril 201411 a je vois qu un moyen de vérifier il faut le démonter +1 pas facile de diagnostiquer sans un bon démontage Hélas
Posté(e) : 12 avril 201411 a Référent Mécanique souvent aussi c'est le clapet qui est au milieu de la calandre qui fuit (celui qui alimente les lave-phares)