Posté(e) : 13 août 200420 a J'y peux pas grand chose pour le pétrole, croyez-moi.... Sinon cela ferait longtemps que je serais riche !!!!
Posté(e) : 13 août 200420 a on le sais! mais dès fois que tu passes par la Sicile, pourquoi tu m'amène pas un p'tit souvenire..... un barril par exemple !!
Posté(e) : 13 août 200420 a Mais alors je prends ma comission.... Je ne pense pas que tu y sois gagnant...
Posté(e) : 24 août 200420 a cette petit guere es un peut nul et si on s en prenait un pue au gros suv qui son toujours en villes et nous donne cette mauvaise reputation !!! A L ATTAQUE
Posté(e) : 24 août 200420 a cette petit guere es un peut nul et si on s en prenait un pue au gros suv qui son toujours en villes et nous donne cette mauvaise reputation !!! A L ATTAQUE ... impossible! tout simplement absurde!... Tant que ça reste entre nous, c'est de la plaisanterie pure... Si on commence à s'en prendre aux SUV, on est pas sortis de l'auberge et en plus on risque de devenir méchant.... Ce qui donnerait pas mal de boulot au Modérateur pour calmer les ames!! (et j'ai bien dit "ames" et pas "anes", si ce n'est que pour quelque y60!)
Posté(e) : 31 août 200420 a Bon, alors j'arrive, je suis nouveau sur le site, je m'informe et je trouve du sectarisme et des luttes intestines (ça va chier des bulles mon ami) , pour savoir si le mien il est plus mieux bien que le tien et tout le tintouin . Vous vouliez du Toy, en v'là... et même du Lada, de la Jeep, du land Disco,du 90 et du Wagon 110 . Ben maintenant je roule en Grrrr long. Alors pour vous mettre d'accord , dans la pratique du TT, j'ai toujours joué les St Bernard pour sortir les 60 et les 61, ainsi que certains Toy de la boue en France et du sable au Maroc avec ma "gazelle" (LR 90 équipé). Faut pas avoir honte et être fier de ce que l'on a. Mais un Troll est un excellent véhicule a tout faire, et plutôt bien . Le Toy devient SUV, reste du Merco G et le LR 90 et 110 (un peu plus fragile si l'on oublie de conduire so Brittish, mais tellement attachant) pour nous contrer sur notre territoire . Voilà, moi je voulais un Patrol en 1980, j'aimais son look et sa conception par rapport au Toy LJ. Financièrement, ça passait pas, j'ai eu autre chose... Aujourd'hui, avec l'expérience et quatre enfants à ballader, je suis revenu au Patrol qui est Le véhicule le plus abouti pour tout faire dans de très bonnes conditions, plutôt bon élève, jamais mauvais, mieux que certains le décrivent... Alors vivent les Grrr Troll
Posté(e) : 1 septembre 200420 a Slt Bienvenu chez les fadas. Je vois qu'il t'en a fallu des essais pour devenir raisonnable
Posté(e) : 1 septembre 200420 a Ben "ouèlkome" ici et pô ailleurs !!!! Je te crois quand tu dis que ton LR90 est attachant !!!! Pis entre nous, entre un 90 et un troll mon coeur balance !!! Il me faudrait les deux !!!!
Posté(e) : 1 septembre 200420 a J'ai vu que le web masse terre habite la Bretagne: peut être nous sommes nous déjà croisés sur les routes, voire vers St Cado, lieu de repos régulier où je goute le charme de cette belle province et les joies de la mer (même si des fois je goutte et dégouline, mais il y toujours quelque chose à voir en Troll...)
Posté(e) : 1 septembre 200420 a bienvenu à toi Latoylandpatro Nous les patrollistes, sommes un peu comme les oenologues ; amoureux du bon (Y60) voir même très bon (Y61) vin; mais jamais d'accord sur le millésime... Mais... nous avons tous une même passion qui nous réunis ici : le Patrol Y60 - Y61 = même plaisir...
Posté(e) : 1 septembre 200420 a Administrateur J'ai vu que le web masse terre habite la Bretagne: peut être nous sommes nous déjà croisés sur les routes, voire vers St Cado Oui peut etre qui c .... en tout les cas dès que je croise un Troll je fait toujours un ti appel de phares et un ti signe de la main les gens y repondent de + en + Si tu viens souvent en Bretagne nous nous verrons un jour
Posté(e) : 9 septembre 200420 a Ben "ouèlkome" ici et pô ailleurs !!!! Je te crois quand tu dis que ton LR90 est attachant !!!! Pis entre nous, entre un 90 et un troll mon coeur balance !!! Il me faudrait les deux !!!! Que répondre?... Rouler en Patrol et rouler en 90 relève de deux philosophies différentes. Les obstacles trialisants et les bourbiers ne s'envisagent pas de la m^me façon. question de "bourrelets" et "surcharge pondérale" . En Land, je suis plutôt cool ,sur l'adhérence ,avec une très forte détermination (mais au bout du compte, il ne faut jamais oublier qu'il n'a pas beaucoup besoin du gugus au volant pour s'en sortir ): confiance absolue dans ton véhicule et douceur sont les maîtres mots. Il ne faut pas oublier que l'on peut aller très vite dans des terrains défoncés si l'on anticipe et accompagne le relief. En Troll, il faut être plus vigilant, il tolère moins les mauvaises appréciations et a besoin de plus de "force" dans les passages délicats. A conduire avec beaucoup plus de confiance dans la résistance et la robustesse du mamouth... Avoir les deux... pour une grande avanture: un "éclaireur" et une "b^te de somme" apte à tout faire... le pied, mais j'aimerais conduire les deux ... Comment faire?
Posté(e) : 13 septembre 200420 a ...conduire les deux!! :2 (25): En meme temps !???? Pas trés évident ???