Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

pendant une sortie tout fonctionne normalement et d'un coup le voyant du bloc qui se met à clignoter tout seul alors que l'interrupteur est sur off. Alors je l'ai mis sur ON pour voir si ça bloque et là il s'enclenche et dès que je le mets en contrainte il se déconnecte

Si vous avez des conseils je suis preneur, merci

Posté(e) :
  • Modérateur

salut

tu as tes durites au niveau du pont AR qui se sont débranchées lors d'un croisement

ça m'est arrivé

tu les rebranches et fais ton contrôle, s'il se déconnecte et se connecte bien

sinon tu inverses les tuyaux ...

Posté(e) :
  • Auteur

non elles sont bien branchées. je pense à pire

Posté(e) :
  • Auteur

je pense plutôt au poumon qui déconne car j'ai vérifié les tuyaux

Posté(e) :
  • Auteur

ah ok, ou dans le pont ça ne s'enclenche pas correctement :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

oui bien peur. Je ne trouve pas de posts pour indiquer le démontage :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

merci je viens de démonter mes arbres, mais je n'arrive pas à sortir la tête de pont où se trouve la pignonnerie. je précise que je démonte un pont de rechange et non le pont monté sur mon gr, merci. faut-il le brutaliser pour le sortir

mdr merci

Posté(e) :
  • Auteur

ah merci, je lui en ai mis un peu dans sa nifle mais pas assez, mais j'ai surtout peur de tout exploser. bon demain rebelote, merci pour votre aide précieuse

Posté(e) :
  • Auteur

enfin le nez de pont est sorti !

encore merci de votre aide

Posté(e) :
  • Auteur

je viens de démonter mon pont le disque de verrouillage et usé, mais rien de bien méchant à première vue.

j'ai remonté le nez de rechange avec tout le reste.

je fais le 1 essai et la nickel !

mais le problème mon électrovanne de déverrouillage de bloc n'aspire pas à tous les coups. A votre avis peut-on supprimer les électrovannes et brancher 2 vanne de plomberie dans l'habitacle ? et 1 dernière question électrovanne de déverrouillage du bloc doit-elle aspire en permanence

merci

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour l info.

je vais tenter avec des vannes de plombier dans habitacle ce sera plus direct.

merci

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour je viens de faire ma modification pour supprime l électrovanne du bloc avec un système de vanne

alors sa fonctionne très bien mai je n avais pas réfléchi que sur les électrovannes d origine il y avez des mise a l air libre :2 (20):

alors se qui fais que le circuit reste en dépression des 2 cote .il faudrait que je rajoute encore de vanne pour décompresse mai la sa deviens une usine a gaz.

une ides :2 (18): je vais mettre des photos

Posté(e) :
  • Auteur

oui bien pence mai sa n existe pas en 12.17 apparemment.

ou je remplace 2 coude par 2 t et 2 vanne en plus mai bonjour les manipulations.

ou alors je trouve une électrovanne d origine mdr.

mai pas envie car je ne sais pas vous mai moi sa a un temps de réaction long pour s enclenche et se déclenche.

mai se qui me semble bizarre sais que sur 2 électrovanne que j ai n aspire pas sur le déverrouillage. alors qu il faux qu elle aspire en permanence de ce que je comprend