Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

help me !!!

bonsoir a tous, après ma petite sortie ce week .... :2 (20):

ressort.jpg

....si un de vous a des plans pour que fasse tourner des cônes en Téflon ou une soluce pour éviter ce désagrément !!! les sangles , limite le débattement est ce gênant ?

merci d avance.

Posté(e) :

Salut,

Dis nous ce que tu as monté sur ton troll comme longueur d'amorto et de ressorts et je pense que la réponse sautera aux yeux :2 (26): ça ressemble à un truc du genre ressort +5 couplés avec des amortos +10, les amorto sont trop longs et les ressorts se barrent.....

Les sangles anti-débattement sont prévues pour corriger ce genre de souci, en effet :2 (26): et ça ne sera pas génant puisque tu n'auras plus a passer dessous remettre les ressorts en place :2 (26):

Les cones c'est bien aussi mais il faut qu'un coté soit fixé (soit coté pont, soit coté chassis) mais le souci c'est que contrairement avec la sangle, là c'est l'amorto qui en se mettant en butée limitera le débattement, pas sur qu'il apprécie ce traitement pendant des années....

Posté(e) :

sur le mien on a fait ça20120901_082923.jpgle diametre du du haut correspond pile poil au diametre du support du ressort

20120901_082846.jpg

Modifié par Patch

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour vos réponse , au sujet ressort/amorto (je viens d acquérir le troll il y a 2 semaines a un gars pas très sérieux avec la mécanique) d après le vendeur amorto +10 ressort +10 ... Mais j en doute de plus en plus je pense aussi que les ressort ne sont pas des +10 !!:2 (10):