Posté(e) : 24 avril 201411 a Bonsoir, j'espère être dans le bon post. Donc suite à ma casse de ce week-end, dans un premier temps mon AVM est mort, et ma bague de fusée s'est soudée en chauffant sur la fusée. A force de taper j'ai réussi à la faire tourner. En revanche la bague s'est usinée et impossible de lui faire reprendre le filetage. Comment la couper ou la faire dégager ? De toute manière ma fusée, le roulement et le joint homo sont morts.
Posté(e) : 24 avril 201411 a Auteur J'y ai pensé mais où disquer ? Car il y a la fixation des roues avec les goujons qui empêchent d'y arriver
Posté(e) : 24 avril 201411 a Tu enlèves les roulements de pivots et tu devrais pouvoir tomber tout le pivot. Comme ça tu pourrais peut-être tomber tout le reste plus facilement.
Posté(e) : 24 avril 201411 a Auteur Bah le souci c'est que c'est la bague qui se met devant le roulement c'est cette pièce qui m'emmerde 4026202j10- Ecrou de roulement sur fusée (Roulement de roue - écrou et frein) - - Nissan Patrol GR Y60 1988->1997 Et derrière il y a ça avec le petit cube qui se sont barrés lorsque j'ai tapé au marteau pour dessouder 40588c6000- Cage à aiguilles dans fusée (Fusée - cage à aiguilles ou bague) - hk3516 - Nissan Patrol GR Y60 1988->1997
Posté(e) : 24 avril 201411 a Référent Mécanique tu ne peux pas percer cet écrou plat de façon à le couper en deux parties ? Mais le petit cube c'est quoi ?
Posté(e) : 24 avril 201411 a Auteur Autant pour moi je me suis mal exprimé. Ce ne sont pas des cubes mais des cylindres qui appartiennent à la cage à aiguilles.