Posté(e) : 13 mars 200619 a Comme j'ai une fuite d'huile au niveau du joint spy de vilbrequin, j'ai longuement hésité pour savoir si je sortais le moteur ou la boite. En regardant de pret les commodités d'acces, je me suis apperçu qu'il y avait une petite fuite entre la BV et la BT, donc le probleme est résolu : Je tombe la boite. Est ce que qqn sait comment est fait l'étanchéité entre les 2 boites ? 2 carters fermés avec un joint spy sur chacun, ou la BT vient se fermer sur la BV, et c'est un joint de carter qui fait l'étanchéité? Si qqn avait une petite ue éclaté, ce serait le top Merci d'avance
Posté(e) : 13 mars 200619 a BV - BT sur le GR c'est un pet de pate à joint qui fait l'étanchéité. Sur ton frigo à mon sens c'est le même topo, mais de toutes façons même si un joint est préco la pate à joint qui va bien fait parfaitement l'affaire.
Posté(e) : 13 mars 200619 a Comme j'ai une fuite d'huile au niveau du joint spy de vilbrequin, j'ai longuement hésité pour savoir si je sortais le moteur ou la boite.En regardant de pret les commodités d'acces, je me suis apperçu qu'il y avait une petite fuite entre la BV et la BT, donc le probleme est résolu : Je tombe la boite. Est ce que qqn sait comment est fait l'étanchéité entre les 2 boites ? 2 carters fermés avec un joint spy sur chacun, ou la BT vient se fermer sur la BV, et c'est un joint de carter qui fait l'étanchéité? Si qqn avait une petite vue éclaté, ce serait le top Merci d'avance Pierre Grosjean est demandé sur le....pont!!! A+
Posté(e) : 13 mars 200619 a Auteur Je crois que Pierre n'a ps d'éclater de la boite des 160. Bon je vais me pencher dessus (ou plutot dessous ) des ce week end. D'abord je passe la contre visite du CT pour mon probleme de freinage.
Posté(e) : 13 mars 200619 a va voir là si tu trouves ton bonheur... Pour la BT http://liserons.nuxit.net/Patrol160/TF/TF.htm Pour la BV http://users.skynet.be/am038693/Patrol160/MT/MT.htm Sinon pour tout le reste.... http://users.skynet.be/am038693/Patrol160/index.html
Posté(e) : 13 mars 200619 a Référent Mécanique Slt, je travaille dessus. Tu as les 2 boites selon qu'il y a 4 ou 5 rapports. C'est un joint Doc double-cliquable et volatile
Posté(e) : 13 mars 200619 a Je crois que Pierre n'a pas d'éclaté de la boite des 160. bsr... des fois faut pas ouvrir sa boite trop vite!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+
Posté(e) : 14 mars 200619 a Auteur 1000 merci a tous Je crois que Pierre n'a pas d'éclaté de la boite des 160. bsr... des fois faut pas ouvrir sa boite trop vite!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+ Sur un autre post, pierre expliquait le fonctionnement d'une boite de Y60, et m'avait répondu q'il n'avait pas l'identique pour les 160, c'est pour ça que j'ai répondu ça ! Mais une fois de plus, il nous a épaté
Posté(e) : 14 mars 200619 a Référent Mécanique Re, je n'ai pas la coupe de la boite ... l'éclaté si. J'ai l'intention de poursuivre,mais faut du temps !
Posté(e) : 24 avril 200619 a Auteur ça y est. La boite est remonté. J'ai changé le joint spy de vildrequin + tous les joint de la boite (j'avais une fuite entre BV et BT. Comme quoi, la dépose et repose d'une boite de patrol, sans équipement spécial, c'est GALERE, mais c'est possible. Ah, a titre d'info, j'avais commandé en double le joint spy d'entrée et de sortie de BV. il m'ne reste donc 1 de chaque. Si ça interesse qqn, je les donne parceque maintenant que la boite est montée, j'en ferais rien.
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