Posté(e) : 26 avril 201411 a bonsoir à tous, je suis en pleine crise de nerf avec mon gros .... je m'explique, à ce que j'ai pu lire la pression d'un turbo à l'origine tourne autour des 0.8 bar .. le mien, turbo d'origine, est à 0.6 b j'ai mis des cales derrière la waste-gate il monte à 0.7b maintenant et tout d'un coup chute à 0.4 et remonte à 0.6 ... j'ai débranché la durite sur la wg que j'ai bouché et fait un essai il souffle à 0.6 0.7b même .. et branché ou pas (la wg) en roulage le moteur ne monte pas à plus de 3000 tr/min alors que à l’arrêt en accélérant il monte bien en régime...
Posté(e) : 26 avril 201411 a Modérateur regarde ton filtre à GO ou crépine dans le réservoir, s'ils sont bouchés, tu limites l'arrivée de GO à ta pompe donc moins de pression de turbo car moins de gaz d’échappement et ainsi de suite
Posté(e) : 27 avril 201411 a Auteur le filtre à gazoil est neuf, je vais looker dans le réservoir alors .... est-ce que cela pourrait aussi être dû à un mauvais calage de la pompe d'alimentation par hasard???
Posté(e) : 27 avril 201411 a Modérateur Calage de la pompe d'alimentation ???? j'ai vu, je pense qu'il veut dire pompe d'injection
Posté(e) : 27 avril 201411 a Auteur oui c'est cela autant pour moi.... pompe d'injection.. hihi bon semaine prochaine je suis en congés j'aurai de quoi m'occuper pour faire en sorte qu'il respire la santé ....