Posté(e) : 14 mars 200619 a salut a tous, j'ai eu des soucis de boitier de prechauffage, et la j'ai trouvé un gars qui m'en vend un, le seul soucis il y a plusieur boitier avec les 2 broche de 16 et 20 connectiques ma questions quel est la difference entre le boitier a etiquette rouge, bleu, verte, et violette. sur mon y60 de 89 j'avais un boitier rouge (je crois), et la on me propose un boitier a etiquette violette (de 96) est ce que ca va marcher? je pense quele compte tours va marcher mais pour la temporisation de prechauffage? merci a bientot
Posté(e) : 4 juillet 200718 a Référent Mécanique Pas certain mais la différence doit résider dans le fait que le troll est avec ou sans EGR ... car le boitier gère cette chose (pour la Suisse avant 93)
Posté(e) : 4 juillet 200718 a oui mais les cosses de connection sont differentes et quand tu vois le nombre de fils :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 4 juillet 200718 a Auteur salut, pour avoir eu toutes les couleurs de boitier le rouge et le violet sont les mêmes, ce sont les mêmes références inscrites dessus. Sur le GR d'origine j'avais un rouge (il a grillé) j'ai monté celui dont je parlais au début du topic, étiquette violette et ça marche. Après avoir changé de moteur (merci Antho2a) j'ai trouvé que mon GR démarrait mal à chaud donc j'ai monté le boitier qu'il y avait avec le moteur que j'ai acheté (étiquette rouge) et je me suis aperçu que c'était les mêmes références et que ça démarrait pareil. J'ai toutes les couleurs de boitier, je regarderai de plus près quand j'aurai 5 minutes Sinon pour avec ou sans l'EGR les cosses sont differentes, et le nombre de fils aussi a+
Posté(e) : 5 juillet 200718 a moi j'ai l'egr mais j'ai tout enlevé (les 2 electrovannes derrière le filtre) alors là je mets un rouge ou un violet ou alors un bleu avec le chiffre du vert et les codes du rouge sur une etiquette jaune
Posté(e) : 16 août 200717 a salut je change ma caisse et le faiseau dans la nouvelle caisse est equipé pour l egr une broche et plein de fils mais je n ai pas le boitier correspondant(connectique) dois je recuperer mon ancien faiseau ou il me suffit de changer le boitier?
Posté(e) : 16 août 200717 a tu me dis ça car j'ai un rouge en occaz (j'ai changé le mien et ça ne venait pas de ça)
Posté(e) : 16 août 200717 a Référent Mécanique salutje change ma caisse et le faiseau dans la nouvelle caisse est equipé pour l egr une broche et plein de fils mais je n ai pas le boitier correspondant(connectique) dois je recuperer mon ancien faiseau ou il me suffit de changer le boitier? Changer le boitier va te coûter cher .... le plus simple est d'échanger les faisceaux .....
Posté(e) : 16 août 200717 a salutje change ma caisse et le faiseau dans la nouvelle caisse est equipé pour l egr une broche et plein de fils mais je n ai pas le boitier correspondant(connectique) dois je recuperer mon ancien faiseau ou il me suffit de changer le boitier? Changer le boitier va te coûter cher .... le plus simple est d'échanger les faisceaux ..... ùais ça va etre tres tres tres chiannnn
Posté(e) : 16 août 200717 a tu me dis ça car j'ai un rouge en occaz (j'ai changé le mien et ça ne venait pas de ça) non rod rien a voir avec toi j avais oublié tes mesaventure de boitier
Posté(e) : 16 août 200717 a moi maintenant il marche presque....mais grace au demarreur ca va etre au top
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