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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

voilà quand je passe ma marche arrière sur mon 3.3td parfois c'est nickel et souvent ça craque comme si la boîte était en train de tourner et il faut choper le cran pour qu'elle s'enclenche : autant dire ça ne me plaît pas ce grand craaaac.

Avez-vous une idée, sachant que mon point d'embrayage est très prêt du plancher ... est-ce que le point d'embrayage se règle (câble, hydraulique ?) est-ce que ça pourrait avoir un quelconque rapport ou pas du tout ;-)

Merkiii

Posté(e) :

petit essai à faire

 

avant de passer la marche arrière, pousse le levier en 5eme (qui est en face) histoire d’arrêter toute rotation dans la boite et ensuite passe la marche arrière

 

Est-ce mieux ?

Si oui, tout est normal :

 

Il n'y a pas de synchro sur les pignons de marche arrière alors, lorsque tu débrayes, les arbres tournent encore un peu sur leur inertie et ça craque

Posté(e) :
  • Auteur

en effet , comme ça, ça va beaucoup mieux ;-)

Posté(e) :
  • Auteur

ok, où faut-il faire cette purge Pierre, si besoin, stp ?

Posté(e) :
  • Auteur

Merci beaucoup Pierre, bien que les liens ne fonctionnent pas ;-(

bonne journée ;-)

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