Posté(e) : 12 décembre 201410 a Auteur ok !!! mais pour les jantes, qui a bon qui a faux ... lol Ce sont des Modular noires Sinon j'ai une petite photo du patrol avant la restauration : Modifié 12 décembre 201410 a par Kevin_ws
Posté(e) : 17 décembre 201410 a Ce sont des Modular noires Sinon j'ai une petite photo du patrol avant la restauration : [ATTACH=CONFIG]109374[/ATTACH] Magnifique !
Posté(e) : 1 janvier 201510 a Auteur Hop coté gauche remonté & coté droit démonté ! + barre de direction arrière repeinte avec les deux rotules neuves : à suivre !
Posté(e) : 2 janvier 201510 a Auteur Sorry du double poste, Pour la modération : je pense qu'il faudrait déplacer ce sujet et changer le titre avec Restauration Y60, je ferai une présentation finale quand il sera terminé
Posté(e) : 14 janvier 201510 a Modérateur et bien il va être nickel pour le prochain Lande de breizh:2 (26):
Posté(e) : 14 janvier 201510 a Auteur Trop de bol ahaha et bien il va être nickel pour le prochain Lande de breizh:2 (26): Si il pouvait être prêt avant ça m'arrangerait, j'ai froid dans mon petit Samurai bâché moi Sinon, pour l'année prochaine : pas de bourbiers, & calme dans les gué : résolutions 2015, 2016, 2017...
Posté(e) : 14 janvier 201510 a Administrateur Pour les bourbiers et les gués tu feras plus attention et prendras moins de risques, on a tous débuté et été jeune. Ce que je sais c'est qu'il va être très chouette ton Y60
Posté(e) : 14 janvier 201510 a Auteur Pour les bourbiers et les gués tu feras plus attention et prendras moins de risques, on a tous débuté et été jeune. Ce que je sais c'est qu'il va être très chouette ton Y60 Je suivrai le petit 61 du chef Merci en tout cas, à bientôt sur un prochain rasso (rasso pgr si pas en même temps que Chambon sur Jeep peut-être ? Qui sait ? )
Posté(e) : 14 janvier 201510 a Administrateur à bientôt sur un prochain rasso (rasso pgr si pas en même temps que Chambon sur Jeep peut-être ? Qui sait ? ) Regarde http://www.boutique.patrol-gr.net/reservation.php on a changé les dates
Posté(e) : 16 février 201510 a Auteur BV remontée, plus qu'à faire un petit coup de karcher ! On continue, commande chez Nissan today d'une durite pour le réservoir et quelques bricoles pour un arbre & la BV ça avance, doucement
Posté(e) : 17 février 201510 a joli troll, une question : est-ce que tu as réussi à déposer facilement la caisse du châssis ou est-ce que c'est la misère car je voudrais déposer la caisse pour quelques modifs
Posté(e) : 17 février 201510 a Auteur Je ne pourrai pas trop t'aider car c'est un pro qui me le fait, navré !
Posté(e) : 27 avril 201510 a Auteur Remontage des ailes en cours, intérieur également. Je ferai quelques photos d'ici là Peut-être sera t'il prêt pour le rasso PGR !! a++
Posté(e) : 27 avril 201510 a Modérateur Remontage des ailes en cours, intérieur également.Je ferai quelques photos d'ici là Peut-être sera t'il prêt pour le rasso PGR !! a++ c'est une bonne nouvelle, on t'attend
Posté(e) : 6 mai 201510 a Auteur ça progresse bien comme il faut ! Je vais peut être me répéter mais voilà les travaux réalisés sur mon gros : *Nouveau silent-blocs de caisse *Nouveau boitier de préchauffage, l'ancien est "mort" : *Traitement caisse & châssis *Changement de calandre & feus clignotants veilleuses *Changement de tout ce qui est roulement, joint spi *Rénovation des sphères *Durite aviation partout pour le freinage ainsi que nouveaux disques et plaquettes partout, étriers également changés *Vidange boite pont moteur etc. *Suppression de la climatisation car impossible de recharger apparemment *Entretien moteur courant (durites changées pour certaines, distribution, filtre huile, GO, air ...), embrayage, joint de turbo.. *Supports moteur, boite de vitesses changée Me reste à trouver un pare-choc pour remplacer celui d'origine, mais j'ai vraiment du mal à trouver quelque chose qui me plait .. a+ Kévin.
Posté(e) : 18 mai 201510 a Auteur Le moteur tourne nickel ça avance bien, manque plus que la batterie
Posté(e) : 18 mai 201510 a Auteur trouve une batterie et viens au rasso:2 (26): Malheureusement ça tombe en plein pendant une de mes épreuves du bac .. :2 (10)::2 (10):
Posté(e) : 18 mai 201510 a Administrateur On te verra aux landes de Breizh, je viens de réserver le terrain, week-end du 01 et 02 août 2015. Les inscriptions après le rassemblement national !