Posté(e) : 8 mai 201411 a Bonsoir à tous, Je postule par ci - par la les photos de mon premier troll, un Patrol GR 2.8 TD de 1992 ! Bon visionnage Sinon le kit +6 arrive prochainement, et je ne sais pas encore ce que je vais prendre niveau pneus & jante. Surement des jantes en 16" Niveau parechoc, vous avez monté quoi vous? Car les tubes chromés sont vraiment vilains.. Merci de vos diverse avis, Cordialement, Kévin. EDIT du 8 Juin : Voilà quelque photos, tout est niquel c'est un réel plaisir de le récupérer [ATTACH=CONFIG]115505[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]115506[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]115507[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]115508[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]115509[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]115510[/ATTACH] Voilà, bon visionnage Modifié 8 juin 201510 a par Kevin_ws
Posté(e) : 17 décembre 201410 a Ce sont des Modular noires Sinon j'ai une petite photo du patrol avant la restauration : [ATTACH=CONFIG]109374[/ATTACH] Magnifique !
Posté(e) : 1 janvier 201510 a Auteur Hop coté gauche remonté & coté droit démonté ! + barre de direction arrière repeinte avec les deux rotules neuves : à suivre !
Posté(e) : 2 janvier 201510 a Auteur Sorry du double poste, Pour la modération : je pense qu'il faudrait déplacer ce sujet et changer le titre avec Restauration Y60, je ferai une présentation finale quand il sera terminé
Posté(e) : 14 janvier 201510 a Modérateur et bien il va être nickel pour le prochain Lande de breizh:2 (26):
Posté(e) : 14 janvier 201510 a Auteur Trop de bol ahaha et bien il va être nickel pour le prochain Lande de breizh:2 (26): Si il pouvait être prêt avant ça m'arrangerait, j'ai froid dans mon petit Samurai bâché moi Sinon, pour l'année prochaine : pas de bourbiers, & calme dans les gué : résolutions 2015, 2016, 2017...
Posté(e) : 14 janvier 201510 a Administrateur Pour les bourbiers et les gués tu feras plus attention et prendras moins de risques, on a tous débuté et été jeune. Ce que je sais c'est qu'il va être très chouette ton Y60
Posté(e) : 14 janvier 201510 a Auteur Pour les bourbiers et les gués tu feras plus attention et prendras moins de risques, on a tous débuté et été jeune. Ce que je sais c'est qu'il va être très chouette ton Y60 Je suivrai le petit 61 du chef Merci en tout cas, à bientôt sur un prochain rasso (rasso pgr si pas en même temps que Chambon sur Jeep peut-être ? Qui sait ? )
Posté(e) : 14 janvier 201510 a Administrateur à bientôt sur un prochain rasso (rasso pgr si pas en même temps que Chambon sur Jeep peut-être ? Qui sait ? ) Regarde http://www.boutique.patrol-gr.net/reservation.php on a changé les dates
Posté(e) : 16 février 201510 a Auteur BV remontée, plus qu'à faire un petit coup de karcher ! On continue, commande chez Nissan today d'une durite pour le réservoir et quelques bricoles pour un arbre & la BV ça avance, doucement
Posté(e) : 17 février 201510 a joli troll, une question : est-ce que tu as réussi à déposer facilement la caisse du châssis ou est-ce que c'est la misère car je voudrais déposer la caisse pour quelques modifs
Posté(e) : 17 février 201510 a Auteur Je ne pourrai pas trop t'aider car c'est un pro qui me le fait, navré !
Posté(e) : 27 avril 201510 a Auteur Remontage des ailes en cours, intérieur également. Je ferai quelques photos d'ici là Peut-être sera t'il prêt pour le rasso PGR !! a++
Posté(e) : 27 avril 201510 a Modérateur Remontage des ailes en cours, intérieur également.Je ferai quelques photos d'ici là Peut-être sera t'il prêt pour le rasso PGR !! a++ c'est une bonne nouvelle, on t'attend
Posté(e) : 6 mai 201510 a Auteur ça progresse bien comme il faut ! Je vais peut être me répéter mais voilà les travaux réalisés sur mon gros : *Nouveau silent-blocs de caisse *Nouveau boitier de préchauffage, l'ancien est "mort" : *Traitement caisse & châssis *Changement de calandre & feus clignotants veilleuses *Changement de tout ce qui est roulement, joint spi *Rénovation des sphères *Durite aviation partout pour le freinage ainsi que nouveaux disques et plaquettes partout, étriers également changés *Vidange boite pont moteur etc. *Suppression de la climatisation car impossible de recharger apparemment *Entretien moteur courant (durites changées pour certaines, distribution, filtre huile, GO, air ...), embrayage, joint de turbo.. *Supports moteur, boite de vitesses changée Me reste à trouver un pare-choc pour remplacer celui d'origine, mais j'ai vraiment du mal à trouver quelque chose qui me plait .. a+ Kévin.
Posté(e) : 18 mai 201510 a Auteur Le moteur tourne nickel ça avance bien, manque plus que la batterie
Posté(e) : 18 mai 201510 a Auteur trouve une batterie et viens au rasso:2 (26): Malheureusement ça tombe en plein pendant une de mes épreuves du bac .. :2 (10)::2 (10):
Posté(e) : 18 mai 201510 a Administrateur On te verra aux landes de Breizh, je viens de réserver le terrain, week-end du 01 et 02 août 2015. Les inscriptions après le rassemblement national !
Posté(e) : 8 juin 201510 a Auteur Voilà quelque photos, tout est niquel c'est un réel plaisir de le récupérer Voilà, bon visionnage J'ai prévu de faire une peinture complète en blanc, mais je cherche encore la teinte (Blanc style pur, pas blanc jauni comme actuellement) Mais bon c'est pas pour tout de suite (+ réparation bosse de la caisse, aile, porte, et rouille au niveau du toit ouvrant) Modifié 8 juin 201510 a par Kevin_ws
Bonsoir à tous,
Je postule par ci - par la les photos de mon premier troll, un Patrol GR 2.8 TD de 1992 !
Bon visionnage
Sinon le kit +6 arrive prochainement, et je ne sais pas encore ce que je vais prendre niveau pneus & jante. Surement des jantes en 16"
Niveau parechoc, vous avez monté quoi vous? Car les tubes chromés sont vraiment vilains..
Merci de vos diverse avis,
Cordialement,
Kévin.
EDIT du 8 Juin :
Voilà quelque photos, tout est niquel c'est un réel plaisir de le récupérer
[ATTACH=CONFIG]115505[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]115506[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]115507[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]115508[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]115509[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]115510[/ATTACH]
Voilà, bon visionnage
Modifié par Kevin_ws