Posté(e) : 10 mai 201411 a je prévois de changé les amortos arrières ainsi que celui de direction je me posais la question suivante: remettre de l'origine ou une marque (ome, pro comp...) sachant que je le véhicule est d'origine pas de réhausse ou autres, que le budget reste restreint et que je tracte régulièrement un remorque 2T pour faire du bois et autres. j'attends vos avis avec impatience
Posté(e) : 10 mai 201411 a Modérateur va voir chez nos partenaire ils font un prix PGR:2 (26): pour ma part un jeu de Koni AV/AR serais tip-top pour ce que tu fait:2 (17): il faut juste les appeler...
Posté(e) : 11 mai 201411 a je prévois de changé les amortos arrières ainsi que celui de direction je me posais la question suivante: remettre de l'origine ou une marque (ome, pro comp...) sachant que je le véhicule est d'origine pas de réhausse ou autres, que le budget reste restreint et que je tracte régulièrement un remorque 2T pour faire du bois et autres. j'attends vos avis avec impatience BONJOUR SANS REHAUSSE --->OU DE L ORIGINE OU DU KONI LES AUTRES SONT Prévus POUR DU + X CMS de rehausse
Posté(e) : 11 mai 201411 a Auteur ok merci pour la réponse. je crois que je remettrais de l'origine car le prix des koni n'est pas dans mon budget.
Posté(e) : 13 mai 201411 a Pas cher, pas bon Comme beaucoup, j'avais trouvé des procomp en occas, pas cher...J'ai du les changer rapidement et j'ai pris des OME Sport. Bilan: pas d'économies de réalisées, bien au contraire. Depuis, j'ai pu acheter des Tough Dog et j'ai arrêté le pas cher: j'ai plus les moyens
Posté(e) : 26 mai 201411 a Auteur J'ai trouvé des amorto koni 2 modèle différents: les heavy track et les raid. Je n'avais trouvé que les raid au début de mes recherches et c'est pour que je trouvais sa cher. Mais j'ai trouvé les heavy track au prix de ceux d'origine est ce aussi bien ou mieux?
Posté(e) : 26 mai 201411 a Auteur Lesquels heavy track ou les raid (sacré différence de prix entre les deux)
Posté(e) : 26 mai 201411 a Modérateur mes références d'amortisseur sont pour l'avant 82-2347 et l'AR 82-2348 ils s’appellent heavy track rouge, tu peut les avoir pour pas trop chère:2 (26):[h=3][/h]