Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

je prévois de changé les amortos arrières ainsi que celui de direction je me posais la question suivante: remettre de l'origine ou une marque (ome, pro comp...) sachant que je le véhicule est d'origine pas de réhausse ou autres, que le budget reste restreint et que je tracte régulièrement un remorque 2T pour faire du bois et autres. j'attends vos avis avec impatience

Posté(e) :
je prévois de changé les amortos arrières ainsi que celui de direction je me posais la question suivante: remettre de l'origine ou une marque (ome, pro comp...) sachant que je le véhicule est d'origine pas de réhausse ou autres, que le budget reste restreint et que je tracte régulièrement un remorque 2T pour faire du bois et autres. j'attends vos avis avec impatience

BONJOUR

SANS REHAUSSE --->OU DE L ORIGINE OU DU KONI

LES AUTRES SONT Prévus :2 (12): POUR DU + X CMS de rehausse :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci pour la réponse. je crois que je remettrais de l'origine car le prix des koni n'est pas dans mon budget.

Posté(e) :

Pas cher, pas bon :2 (11): Comme beaucoup, j'avais trouvé des procomp en occas, pas cher...J'ai du les changer rapidement et j'ai pris des OME Sport. Bilan: pas d'économies de réalisées, bien au contraire. Depuis, j'ai pu acheter des Tough Dog et j'ai arrêté le pas cher: j'ai plus les moyens :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai trouvé des amorto koni 2 modèle différents: les heavy track et les raid. Je n'avais trouvé que les raid au début de mes recherches et c'est pour que je trouvais sa cher. Mais j'ai trouvé les heavy track au prix de ceux d'origine est ce aussi bien ou mieux?

Posté(e) :
  • Auteur

Lesquels heavy track ou les raid (sacré différence de prix entre les deux)