Posté(e) : 12 mai 201411 a tu vois Chritroll33 tu as lancé l'idée d'une sortie il y a quelque temps avec un manque de mobilisation des trolleurs locaux...ben si ça continue, tu pourras ouvrir les inscriptions pour une journée découverte de la pointe des Landes ! tu vas finir victime de ton succés:2 (15): et comme on dit chez moi plus on est entouré de trolleurs et plus on se marre !!!
Posté(e) : 12 mai 201411 a c'est vrai que Olivier nous a calmé avec son Baroud qui pète le feu et avec le pilote qui ose la prise de risque avec un contrôle déconcertant. grâce à lui on sait l'odeur qu'a la boue du fond du bourbier !!! pour tout dire le GR de Christroll33 nous a sortie tout les 2 de la mare (heureusement qu'il y en a un qui avait une sangle kinétique car sinon...bain de boue pour tout le monde ! à refaire de toute urgence avec un casse croûte en milieu de journée et des grillades arrosées en soirée à la bordelaise ! Exactement, même les moquettes s'en souviennent, ça m'a permis de voir qu'il faut que je m'occupe d'urgence de mon plancher passager avant qu'il ne parte en lambeaux (rien de grave pour le moment mais la gangraine commence à se manifester, je vais lui faire sa fête dès mon retour) Pour le casse dalle si les bretons viennent on pourra leur faire goûter des spécialités locales à en faire pâlir l'andouille de Guéméné. Les Bretons se plante rarement :2 (15): <iframe src="http://player.vimeo.com/video/86627363?title=0&byline=0&portrait=0" width="575" height="362" frameborder="0" webkitallowfullscreen="" mozallowfullscreen="" allowfullscreen=""></iframe> J'aurai bien voulu surenchérir mais je sais que ce jour là il y a eu dossier sur moi
Posté(e) : 12 mai 201411 a Salut les potes, désolé de n'avoir pu venir par manque de 4x4 et surcroit de boulot, mais si vous refaites une sortie j' essaierai d'être des votres si j'ai eu le temps de réparer ou alors je me ferai copilote. Par contre sachez qu'a partir du mois prochain il risque d'être dificile de rouler sur les pistes et en forêt, car tous les ans a cette époque tombe l'arrêté préfectoral a cause des incendies .
Posté(e) : 12 mai 201411 a Super sympa de nous faire partager c'est bon moment... Qu'est ce qu'il est beauuuuuuu ce Baroud :2 (20):....! Par contre je sais pas d'où ça vient mais les boites auto ça plante souvent non?? ahahah vivement les photos avec le casse croute l'histoire qu'on salive tous devant les magrets de Biscat!
Posté(e) : 12 mai 201411 a Super sympa de nous faire partager c'est bon moment... Qu'est ce qu'il est beauuuuuuu ce Baroud :2 (20):....! Par contre je sais pas d'où ça vient mais les boites auto ça plante souvent non?? ahahah vivement les photos avec le casse croute l'histoire qu'on salive tous devant les magrets de Biscat! Des magrets, qui à parlé de magrets ????
Posté(e) : 12 mai 201411 a Ca c'est ce que j'appelle un programme sérieux ! je vote pour !! Oh moi aussi !
Posté(e) : 12 mai 201411 a Auteur tu vois Chritroll33 tu as lancé l'idée d'une sortie il y a quelque temps avec un manque de mobilisation des trolleurs locaux...ben si ça continue, tu pourras ouvrir les inscriptions pour une journée découverte de la pointe des Landes ! tu vas finir victime de ton succés:2 (15): et comme on dit chez moi plus on est entouré de trolleurs et plus on se marre !!! oui c'est vrai tant mieux si ce petit bout de paradis vous plait ! comme dit paroupian si on veut en profiter encore un peu il ne va pas falloir trainer , au pire j'ai entendu parler de magret , c'est bien aussi pour se reunir
Posté(e) : 16 mai 201411 a Oui très bien ces photos .... A la prochaine sortie on en aura du devant de ta voiture chriTroll33 promis et peut être même du future Patrol de ton frère qui a l air nostalgique ....il comprendra...
Posté(e) : 16 mai 201411 a Oui très bien ces photos ....A la prochaine sortie on en aura du devant de ta voiture chriTroll33 promis et peut être même du future Patrol de ton frère qui a l air nostalgique ....il comprendra... oui c'est sur il me manque un peu
Posté(e) : 16 mai 201411 a de plus trés bon momment passé avec vous, aux plaisirs de vous revoir pour une prochaine sortie
Posté(e) : 16 mai 201411 a je suis chaux pour venir la prochaine foi dit que pensais vous du 06/06/14 pour une session avec casse croute le midi ?
Posté(e) : 16 mai 201411 a Auteur oui c'est sur il me manque un peu [ATTACH=CONFIG]103319[/ATTACH] le mieux c'est de venir avec ton prochain 4x4 histoire de voir ce que sa donne ces poneys US :2 (15): par contre caNNibal j'ai bien peur que le 06/06 sa ne soit possible Modifié 16 mai 201411 a par christrol33
Posté(e) : 16 mai 201411 a Auteur un peu de souvenir ici : http://www.patrol-gr.net/la-pratique-du-4x4/15563-photo-de-votre-premier-plantage-12.html
Posté(e) : 16 mai 201411 a Auteur y a 2 n a caNNibal comment sa se fait risque d être déjà fermer? c'est corrigé non c'est jamais fermé c'est au millieu des bois mais le moi de juin c'est le mois des anniv ( parents , amis ...) alors du coup je sais pas trop
Posté(e) : 16 mai 201411 a un peu de souvenir ici : http://www.patrol-gr.net/la-pratique-du-4x4/15563-photo-de-votre-premier-plantage-12.html Il m'a semblé reconnaître un bourbier qui a ajouté un baroud noir et gris et un 61 en boite auto à son palmarès non ? En tous cas ça y ressemble fortement.
Posté(e) : 16 mai 201411 a Auteur Il m'a semblé reconnaître un bourbier qui a ajouté un baroud noir et gris et un 61 en boite auto à son palmarès non ? En tous cas ça y ressemble fortement. c 'est exactement sa mais pris dans l'autre sens , mais j'ai l'impression qu'a l'époque il était plus long , celui il nous en a fait baver plus d'une fois !! un jour sa passais bien et des fois sa collais au fond effectivement cannibal sa craint par rapport au feu de foret , apres j'y suis deja aller en plein mois d'aout ......on arrive sur la mauvaise periode