Posté(e) : 21 octobre 201410 a Je crois qu il en reste une , c est cindy mon assistante qui s occupe de la gestion video Tu as de la chance d'avoir une assistante C'est bon, la porte est remplacée
Posté(e) : 21 octobre 201410 a Merci les gars pour le partage:2 (26): Vous vous êtes bien éclaté, c'est top !! (J'ai vu qu'olivier avait mis la tenue qui va avec la couleur du Troll...Vu la vidéo, ça parait un peu salissant quand on est planté dans un bourbier, hein Olivier:mdr9:)
Posté(e) : 21 octobre 201410 a Salut je vois que nous sommes pas loin, si il y a possibilité de se joindre à vous pour faire quelque bain de boue , par contre mon jouet n'est pas un Patrol mais un Pajero (cela commence pareil) je peux amener du Jurançon pour me faire pardonner de mon achat...... Alf64 Ce qui ne sont pas des PATROL servent de cobaille Pas de souci,ça sera avec plaisir
Posté(e) : 21 octobre 201410 a Merci les gars pour le partage:2 (26):Vous vous êtes bien éclaté, c'est top !! (J'ai vu qu'olivier avait mis la tenue qui va avec la couleur du Troll...Vu la vidéo, ça parait un peu salissant quand on est planté dans un bourbier, hein Olivier:mdr9:) N'empêche, même si il est salissant, il nous a bien épaté...
Posté(e) : 21 octobre 201410 a N'empêche, même si il est salissant, il nous a bien épaté... Je confirme, Il est fort le gamin !!!
Posté(e) : 21 octobre 201410 a Auteur moi n'empeche j'ai jamais envoyé un toyota se planté dans un bourbier :2 (15): apres un jour un mec en pajero m'a dit que les patrols avaient un gros probleme : sa ne passe pas bien mais avec plaisir on est pas raciste nikel lio t'as pas trainé pour réparer (en meme temps j'aurrais fais pareil ) pas de difference de teinte ? c'est vrai que Mr biscatrol m'a épaté avec son baroud la derniere fois et là encore avec son 61 :2 (20): et voila que tilive33 relance pour aller faire des bains de boue :2 (15): bientot mon trol serra plus dans la boue que sur le bitume pour ma part je devrais etre dispo pour la mi novembre
Posté(e) : 21 octobre 201410 a Ben je relance car j'y étais pas la dernière fois et la le terrain a l'air d'être bien sympa...
Posté(e) : 21 octobre 201410 a moi n'empeche j'ai jamais envoyé un toyota se planté dans un bourbier :2 (15):apres un jour un mec en pajero m'a dit que les patrols avaient un gros probleme : sa ne passe pas bien mais avec plaisir on est pas raciste nikel lio t'as pas trainé pour réparer (en meme temps j'aurrais fais pareil ) pas de difference de teinte ? c'est vrai que Mr biscatrol m'a épaté avec son baroud la derniere fois et là encore avec son 61 :2 (20): et voila que tilive33 relance pour aller faire des bains de boue :2 (15): bientot mon trol serra plus dans la boue que sur le bitume pour ma part je devrais etre dispo pour la mi novembre Oui, la teinte est pareil..!! C'est une chance d'être tombé dessus. Moi j'aimerais bien être plus souvent dans la boue que sur le bitume.
Posté(e) : 21 octobre 201410 a Super les photos et vidéos je suis en train de tout importer sur le PC je vais essayer de monter ce que j'ai, mais je ne pourrais pas le poster avant vendredi soir (connexion internet bien meilleure).
Posté(e) : 21 octobre 201410 a Auteur Ben je relance car j'y étais pas la dernière fois et la le terrain a l'air d'être bien sympa... oui c'était un peu plus humide
Posté(e) : 23 octobre 201410 a Super les vidéos vivement que je mette mes autres roues parce-que la c'était la merde pour moi en plus d’être novice ça ma pas aidé, tu as pas trainé pour ta porte lio, j'essais je vous mettres les vidéo ce weekend moi aussi
Posté(e) : 23 octobre 201410 a Super les vidéos vivement que je mette mes autres roues parce-que la c'était la merde pour moi en plus d’être novice ça ma pas aidé, tu as pas trainé pour ta porte lio, j'essais je vous mettres les vidéo ce weekend moi aussi En effet, je n'est pas traîné .!! Car quand j'ai passé le karcher, l'eau rentré donc ça ma un peu agacé du coup je suis allé chez chauffpied et il en avait une de la même teinte pour 50 roro, du coup je m'en sort pas trop mal, je ne regrette pas
Posté(e) : 23 octobre 201410 a Auteur je sais qu'il a du stock en piece déttaché, mais je suis surppris pour le prix ! il n'a pas été gourmand !
Posté(e) : 23 octobre 201410 a En effet, je n'est pas traîné .!! Car quand j'ai passé le karcher, l'eau rentré donc ça ma un peu agacé du coup je suis allé chez chauffpied et il en avait une de la même teinte pour 50 roro, du coup je m'en sort pas trop mal, je ne regrette pas C'est sur il n'a pas été gourmand la seule fois où j'ai eu faire à lui il a vendu à mon père des feux d'occase plus cher que des neufs et en plus c'était des feux de Cherokee:2 (10):
Posté(e) : 23 octobre 201410 a C'est vrais qu'il n'a pas très bonne réputation car c'est un peux un escroc ( comme tous d'ailleurs ) j'ai eu une panne de phare une fois et c'était juste un fusible sous le cache batterie ( je ne savais pas qu'il y en avait à cet endroit ) et il ma prit 90 roro pour un fusible et une cosse je ne voulais plus y aller mais la je suis allé voir par hasard car il est vrais qu'il n'a pas mal de pièces d'occasion mais pas toujours en bonne état..!! il voulais me vendre la porte 70 roro et il me la démonté. Je lui est dit de ne pas embêter ses ouvriers, que j'avais ma caisse à outils et que j'allais le faire mais que si il me la faisait à 50 roro Du coup il a accepter En tout cas il ne mettra plus les mains sur mon troll ... Pour te répondre Simon, non il n'y a pas la vitre..!! juste la porte, charnières et moteur essuie glace. Mais ça, il ne le sait pas
Posté(e) : 23 octobre 201410 a Pourquoi ? tu as un essuie glace sur ta portière? La dernière fois que je suis allé chez lui pour me trouver des ponts de 160 AV et AR il voulait me les vendre 700 euros pièces, ils mes les a démonté parce qu'il ne voulait pas que je le fasse et en plus il se les a gardés car a ce prix là je n'ai pas voulu lui payer. Surtout qu'au tel il me les faisait a 600 euros les 2.
Posté(e) : 23 octobre 201410 a Pourquoi ? tu as un essuie glace sur ta portière? La dernière fois que je suis allé chez lui pour me trouver des ponts de 160 AV et AR il voulait me les vendre 700 euros pièces, ils mes les a démonté parce qu'il ne voulait pas que je le fasse et en plus il se les a gardés car a ce prix là je n'ai pas voulu lui payer. Surtout qu'au tel il me les faisait a 600 euros les 2. Sur la porte AR la où il y a la roue de secours, oui ...!!!!
Posté(e) : 24 octobre 201410 a Slt les gars, je suis sur bommes maintenant. Jai croisé quelques troll sur langon mais je ne sais pas si ce sont des gars du forum mais je dis quand même bonjour :-) Moi cet un troll de 2005. J'aimerais bien faire des sorties avec vous. Si ça vous tente. Au plaisir de ce croiser sur la route ou dans les bourbiers :-D
Posté(e) : 24 octobre 201410 a Auteur Salut damien ton trol me dit quelque chose j ai du te croiser sur langon Si tu croise un y60 vert et gris avec un bandeau euro4x4 sur le pare brise n hesite pas a faire signe Modifié 24 octobre 201410 a par christrol33