Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Désolé Olivier mais c'est toujours pareil.:2 (15):

Marche pas !!!!

Posté(e) :
Marche pas !!!!

Je comprends pas moi ça marche, est-ce que vous avez la miniature qui s'affiche où il n'y a qu'un lien ?

Posté(e) :

Non, juste un lien Olivier:2 (22):...Euh, maintenant, il y a la miniature, mais c'est écrit que la vidéo n'est pas disponible dans notre pays2%20%285%29.gif

Posté(e) :

La France, le pays des interdits bientôt on aura plus le droit de péter sauf entre 8h52 et 8h54 et en payant une taxe:2 (10):

Posté(e) :

ça dépend, si tu revends le gaz produit à l'état, tu auras un créneau horaire plus important:mdr9:

Posté(e) :

ça fonctionne nickel !!!

Merci pour le partage de cette superbe vidéo :s8::2 (26):

Posté(e) :
[video=youtube;eqEp-WiuoGI]

J'espère que ça va marcher en ayant changé la bande son

Super la vidéo Olivier :enaccord8:

Posté(e) :

[video=youtube_share;fNeAxCynpBQ]

Ca y est j'ai réussi à trouver un peu de temps, désolé les prises de vue sont pas toutes top, on fera mieux la prochaine fois :2 (15):

Bonne soirée

Posté(e) :

Merci pour le partage de cette vidéo très sympa:enaccord8::2 (26):

Posté(e) :

Merci Simon :enaccord8: pas mal en version accélérée, avec une musique de champion :2 (15):

Posté(e) :

Oui c'est pas mal les photos mais pas sur les prises de vue quand tu roules le top c'est quand la caméra est sur un support fixe

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Cet aprem je vais sûrement faire un tour sur Cabanac donc si certains sont motivés :-)

Posté(e) :
Cet aprem je vais sûrement faire un tour sur Cabanac donc si certains sont motivés :-)

Je viens juste de voir le message..!! Bien dommage, j'aurais été partant :2 (22):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour à tous,

Hier je suis allé faire un petit tour à notre terrain de jeu habituel de CABANAC..!!

On peut dire que c'était gras...

IMG_0049.JPG

Mais je suis allé à la station de lavage juste après :2 (15): Voyez plutôt :

Il y avait un peu plus d'eau que d'habitude :2 (15):

IMG_0048.jpg

IMG_0048.JPG

Modifié par lio-MX