Posté(e) : 25 octobre 201410 a Marche pas !!!! Je comprends pas moi ça marche, est-ce que vous avez la miniature qui s'affiche où il n'y a qu'un lien ?
Posté(e) : 25 octobre 201410 a Non, juste un lien Olivier:2 (22):...Euh, maintenant, il y a la miniature, mais c'est écrit que la vidéo n'est pas disponible dans notre pays
Posté(e) : 25 octobre 201410 a Les enc.... ils me l'ont bloquée pour une histoire de droits sur la musique.
Posté(e) : 25 octobre 201410 a La France, le pays des interdits bientôt on aura plus le droit de péter sauf entre 8h52 et 8h54 et en payant une taxe:2 (10):
Posté(e) : 25 octobre 201410 a ça dépend, si tu revends le gaz produit à l'état, tu auras un créneau horaire plus important:mdr9:
Posté(e) : 25 octobre 201410 a Allez on est parti pour deux heures d'upload pour mettre une vidéo de 3 min
Posté(e) : 25 octobre 201410 a [video=youtube;eqEp-WiuoGI] J'espère que ça va marcher en ayant changé la bande son
Posté(e) : 25 octobre 201410 a [video=youtube;eqEp-WiuoGI] J'espère que ça va marcher en ayant changé la bande son Super la vidéo Olivier
Posté(e) : 25 octobre 201410 a Auteur super beau montage, ça valait le coup d'attendre ! vivement la prochaine sortie
Posté(e) : 1 novembre 201410 a [video=youtube_share;fNeAxCynpBQ] Ca y est j'ai réussi à trouver un peu de temps, désolé les prises de vue sont pas toutes top, on fera mieux la prochaine fois Bonne soirée
Posté(e) : 2 novembre 201410 a Merci Simon pas mal en version accélérée, avec une musique de champion
Posté(e) : 2 novembre 201410 a Belle vidéo, c'est sympa le mode photo puis lecture accélérée:enaccord8: A plus
Posté(e) : 2 novembre 201410 a Oui c'est pas mal les photos mais pas sur les prises de vue quand tu roules le top c'est quand la caméra est sur un support fixe
Posté(e) : 23 novembre 201410 a Cet aprem je vais sûrement faire un tour sur Cabanac donc si certains sont motivés :-)
Posté(e) : 23 novembre 201410 a Cet aprem je vais sûrement faire un tour sur Cabanac donc si certains sont motivés :-) Je viens juste de voir le message..!! Bien dommage, j'aurais été partant
Posté(e) : 18 décembre 201410 a Bonjour à tous, Hier je suis allé faire un petit tour à notre terrain de jeu habituel de CABANAC..!! On peut dire que c'était gras... Mais je suis allé à la station de lavage juste après Voyez plutôt : Il y avait un peu plus d'eau que d'habitude Modifié 18 décembre 201410 a par lio-MX