Posté(e) : 12 mai 201411 a Bonjour suite a une rehausse 7,5 je viens de posé des cales de boîte de 2cm. Il ya toujours quelques vibrations mais moins que sens. Je n'arrive plus a passé en 4 eme courte pk? Merci pour votre aide.
Posté(e) : 13 mai 201411 a Je t'ai demandé si les autres petites vitesses passent, la1 la 2 la 3 et la 5.
Posté(e) : 13 mai 201411 a a mon avis suite à ta rehausse ton levier doit buter quelque par > surement dans la tôle:2 (26):
Posté(e) : 13 mai 201411 a regarde dans les astuce.... je pansse qu'il faut que tu démonte ton lever de la boite de transfet pour le façonner un peut insi il passera nikel sans taper dans la tolle:2 (11):
Posté(e) : 13 mai 201411 a salut il te faut soit démonter le souffle de vitesse et découpe la tôle qui gène ou disque le levier de vitesse et le ressoude avec un angle différant personnellement j ai découpé la tôle
Posté(e) : 13 mai 201411 a De toute façon, pourquoi vous escagacer a donner des solutions. :2 (15):Si on suit les dire de notre ami, il n'y a que la 4 courte qui ne passe pas. Apparemment toutes les autres passent. Donc pour moi si les longues et les courtes passent a part la 4 il faut voir plus loin qu'un levier qui touche. Non? Quand il répondra aux questions qu'on lui pose on pourra peut être y voir plus clair.
Posté(e) : 13 mai 201411 a Auteur Merci pour tout ces conseils c'est juste en 4 courte que sa bloque mais sa passe . J'aimerais pas qu'elle saute en tout terrain donc je pense que je vais découpe un petit peu la tôle sinon je ne vois pas d'où cela peut venir
Posté(e) : 13 mai 201411 a Merci pour tout ces conseils c'est juste en 4 courte que sa bloque mais sa passe . J'aimerais pas qu'elle saute en tout terrain donc je pense que je vais découpe un petit peu la tôle sinon je ne vois pas d'où cela peut venir bonsoir S il touche la tôle il suffit de le démonter et de le tordre 1 POIL découper la tôle c est du travail de sagouin et surtout 1 risque d entré d eau l ors du prochain passage a gués ou bourbier....... après chacun et libre de faire ce qu il veux mes ce qui me dérange c est DE LIRE cela sur 1 FORUM SPÉCIALISÉ PATROL
Posté(e) : 13 mai 201411 a bravo seb la ta parfaitement raison:bravo_bis::bravo_bis:...surtout que de demonter proprement un levier c'est rient a faire:2 (11): plutot que de risquer de peter un truc a vouloir couper a la meule:2 (10): comme un goret. enfin bref c'est ton troll
Posté(e) : 13 mai 201411 a bravo seb la ta parfaitement raison:bravo_bis::bravo_bis:...surtout que de demonter proprement un levier c'est rient a faire:2 (11): plutot que de risquer de peter un truc a vouloir couper a la meule:2 (10): comme un goret. enfin bref c'est ton troll bonsoir RAISON ou PAS cela resteras mon avis
Posté(e) : 13 mai 201411 a Tu as mis un body de combien ? Déjà à + 4 il faut couper un petit peu la tôle et sa suffi mai si tu a mis un body en plus 7,5 ( pour moi perso je trouve que c bocou trop pour un body ) il va falloir modifier tes leviers pas le choix
Posté(e) : 13 mai 201411 a Tu as mis un body de combien ? Déjà à + 4 il faut couper un petit peu la tôle et sa suffi mai si tu a mis un body en plus 7,5 ( pour moi perso je trouve que c bocou trop pour un body ) il va falloir modifier tes leviers pas le choix bonsoir il n as pas de body il as juste baissé la boite avec les cales de BV DONC IL FAUT DÉMONTER le ou les LEVIERS et les modifier 1 peu
Posté(e) : 13 mai 201411 a A ok:2 (24): !!!! Ou alor virer les cales et mètre en double croisillon de 3,3 mai bon sa fai du taf
Posté(e) : 13 mai 201411 a bin oui ... mais bon si tu veut rient a faire falait pas acheter un troll ...fallait rester en plate et allez chez point s ou norauto pour les entretien et se cotenter de regader derriere le carreaux:2 (26):
Posté(e) : 13 mai 201411 a bonsoir RAISON ou PAS cela resteras mon avis oui, perso, je ne suis pas trop d'accord, trouverais plus goret de plier de mon levier À l'arache, entre deux parpaing avec une masse, que de découpé proprement la tôle. Parceque ça peux ce découper comme un goret à la meuleuse( encore que, pas sur que ça puisse faire sans rien abîmé) ou proprement (oui, la tôle peux ce travailler avec des outils adapter:2 (15):) Apres, chacun ça technique hein (à la boudin, ou un peu moins), et ça retrouve souvent en regardant simplement l'état des troll:2 (20): Bonne bricole
Posté(e) : 13 mai 201411 a oui, perso, je ne suis pas trop d'accord, trouverais plus goret de plier de mon levier À l'arache, entre deux parpaing avec une masse, que de découpé proprement la tôle.Parceque ça peux ce découper comme un goret à la meuleuse( encore que, pas sur que ça puisse faire sans rien abîmé) ou proprement (oui, la tôle peux ce travailler avec des outils adapter:2 (15):) Après, chacun ça technique hein (à la boudin, ou un peu moins), et ça retrouve souvent en regardant simplement l'état des troll:2 (20): Bonne bricole bonsoir DANS MON ATELIER JE NE DÉCOUPERAIS PAS DE TROLL pour ce type de problèmes je suis professionnel et dans mon entreprise on le respecteras ou dehors pour lui donner la forme on le prend dans 1 étau 1 petit point de chauffe (vous devez tous connaitre 1 pot plombier ou autre... ) et le tour et joué après celui qui veut découper la tôle (proprement ou pas) et laisser rentrer l eau dans l habitacle pourquoi pas mes l eau dans mon trol pas question elle reste dehors car je sais pas nager exemple de travail réalisé sur 1 autre FORUM & sur PGR suite a la pose d un BODY Modifié 14 mai 201411 a par gustave 65
Posté(e) : 14 mai 201411 a Je ne doute pas de ton professionnalisme, au contraire. mais ne serais-ce pas juste un point de vue que de dire que découpé c'est sagouin, et tordre c'est top? en tout cas, on as, grâce à ce débat, plusieurs solution, dont, une d'un pro:2 (26):
Posté(e) : 14 mai 201411 a Je ne doute pas de ton professionnalisme, au contraire.mais ne serais-ce pas juste un point de vue que de dire que découpé c'est sagouin, et tordre c'est top? en tout cas, on as, grâce à ce débat, plusieurs solution, dont, une d'un pro:2 (26): bonjour je préfère : tordre pour modifier 1 levier comme cela on as rien coupé (donc caisse toujours étanche) et surtout le jour ou on enlève les cales de BV ou autre c est réversible que coupé (caisse moins étanche à ce niveau la --> je dit cela : car expérience vécue ) car le jour ou on enlève les cales c est irréversible quand nous REMPLACEONS DES EMBRAYAGES a l atelier je vous dit pas le nombre de caisse coupé et surtout n importe comment (on voit que ça LORS DU DEMONTAGE des soufflets de leviers) alors que le levier adapté c est propre et lors du démontage rien ne ce voit après chacun ça solution Modifié 14 mai 201411 a par gustave 65
Posté(e) : 14 mai 201411 a en tout cas, on as, grâce à ce débat, plusieurs solution, bonjour avec les avantages et les inconvénients maintenant chacun et GRAND et responsable de c est modifications
Posté(e) : 14 mai 201411 a Il y a quand même quelque chose qui me chagrine depuis le début. Tu réhause ton trol, tu mets tes cales de boite, jusque là tout va bien, par contre la 4 courte ne tient pas ou ne s'enclenche pas. Par contre toutes les vitesses longues passent et toutes les courtes aussi sauf la 4. Donc pour moi, il ne s'agit pas d'un soucis de levier qui touche puisque toutes les autres vitesses sont OK. A moins , que les pros du forum arrivent a me démontrer le pourquoi du comment.
Posté(e) : 14 mai 201411 a Il y a quand même quelque chose qui me chagrine depuis le début. Tu réhause ton trol, tu mets tes cales de boite, jusque là tout va bien, par contre la 4 courte ne tient pas ou ne s'enclenche pas. Par contre toutes les vitesses longues passent et toutes les courtes aussi sauf la 4. Donc pour moi, il ne s'agit pas d'un soucis de levier qui touche puisque toutes les autres vitesses sont OK. A moins , que les pros du forum arrivent a me démontrer le pourquoi du comment. bonsoir S il touche la tôle il suffit de le démonter et de le tordre 1 POIL bonjour comme dit au début S il touche la tôle je vois autre chose que cela car tt marchai bien a le lire
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