Posté(e) : 29 mai 201411 a [ATTACH=CONFIG]103600[/ATTACH] :mdr_::bravo_bis::bravo_bis::agah::enaccord8::victoire-584::victoire-584:he oui et comme y faut que sa part en c---lle:2 (11)::2 (11):
Posté(e) : 29 mai 201411 a Auteur Administrateur Moi j'en ai une mieux pour l'année prochaine: Le chant des partisans - Vidéo Dailymotion Remixée soft, je suis sur qu'elle pourrait faire un carton l'année prochaine J'adore ce chant, il me fait dresser les poils sur les bras par la symbolique qu'il représente. Il est fédérateur contre l'obscurantisme. Ce pourrait même être notre hymne national, ce serait quand même rendre hommage à la plus grande catastrophe qui nous soit tombée sur la tronche ces derniers siècles ...... Enfin en fait aux gens courageux qui ont sacrifié leur vie pour la combattre ...... Sinon il existe une version plus moderne :2 (15):
Posté(e) : 29 mai 201411 a :2 (15):ha je sait pas si c'est luis qui se la prend ou nous tous mes en tout cas SA FAIT MAL......OIIIIIIIILLLLL:2 (24):
Posté(e) : 29 mai 201411 a Moué. Décidément, on ne respecte vraiment plus rien dans ce pays. C'est pas pour Hollande, ça je m'en fout. Mais utiliser le chant des partisans pour ça ..... Je me demande jusqu'où on va descendre ...... :2 (8):
Posté(e) : 29 mai 201411 a Moué. Décidément, on ne respecte vraiment plus rien dans ce pays. C'est pas pour Hollande, ça je m'en fout. Mais utiliser le chant des partisans pour ça ..... Je me demande jusqu'où on va descendre ...... :2 (8): ses sur que si des gens utilise le chant des partisans , pour rire de conneries site plus haut on ne peut que descendre encore plus :2 (10):
Posté(e) : 29 mai 201411 a ses sur que si des gens utilise le chant des partisans , pour rire de conneries site plus haut on ne peut que descendre encore plus :2 (10): tu me diras.....une fois arriver aux fond....bin t'irra pas plus bas:2 (20):,apres tu peut que remonter:2 (24):
Posté(e) : 30 mai 201411 a Moué. Décidément, on ne respecte vraiment plus rien dans ce pays. C'est pas pour Hollande, ça je m'en fout. Mais utiliser le chant des partisans pour ça ..... Je me demande jusqu'où on va descendre ...... :2 (8): slt je respecte ce chant et tout le reste mais quand tu a 20 ans et que tu chante cette chanson en marchant au pas toute la journée autour d un batiment bien crois moi a la fin elle te sort par les oreilles.et il y a aussi la chanson des footbaleurs :2 (24):qui est penible .adishatz.
Posté(e) : 30 mai 201411 a bin il en reste des vraies, mais la barbe n'est pas à la même place...............................bon OK - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - :2 (18):Elles ont fait quoi les polonaises ? elles s'étaient rasées..............................