Posté(e) : 18 mai 201411 a Bonjour, J'ai une fuite d'huile sur l'arrière du moteur au dessus de la pipe d'échappement et qui suinte sur le turbo. Que dois-je faire ? Merci de votre aide.
Posté(e) : 18 mai 201411 a Bonjour,J'ai une fuite d'huile sur l'arrière du moteur au dessus de la pipe d'échappement et qui suinte sur le turbo. Que dois-je faire ? Merci de votre aide. bonjour déterminer le joint défectueux précisément puis le commander et le changer
Posté(e) : 18 mai 201411 a Modérateur remplacer le joint de cache soupape:2 (26): Pièces 4x4 Moteurs Pièces moteur Nissan Patrol GR Y60 1988->1997 2.8TD (RD28T) diesel 1988->1997 clique sur le lien et tu verras ce qu'il faut changer
Posté(e) : 21 mai 201411 a Auteur Merci pour votre aide mais je pense avoir trouvé : le turbo a pas mal de jeu à la turbine il un sur plus d'huile qui remonte dans l'admission. Demain démontage pour voir ça de plus près merci
Posté(e) : 21 mai 201411 a mets un coup de karcher pour que ce soit bien propre et fait tourner le moteur pour situer précisément la fuite
Bonjour,
J'ai une fuite d'huile sur l'arrière du moteur au dessus de la pipe d'échappement et qui suinte sur le turbo.
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.