Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Uruguay 1 - Costa Rica 3 .......!!!!! ...... la surprise !

Chili 3 - Australie 1 ....!!!!! ..... pas si facile pour le Chili !

c'est beau un monde qui joue ! :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

propre........ clair......... compliqué mais prévu........ les bleus sont au rendez vous ! :2 (15):

Posté(e) :
Et un, et deux et trois zéro... Voilà, c'est fait.

Salut Pierrot

et surtout un belle entrée dans cette coupe du monde :bounce::boldyellow::boldred::yesss:

140526120426120230.gif

Posté(e) :

:2 (15):Un beau match aussi pour les Suisses qui arrachent la victoire dans la dernière minute du temps additionnel ! :2 (15):

:2 (14):Vive les p'tits Suisses.... :enaccord8:

Posté(e) :
:2 (15):Un beau match aussi pour les Suisses qui arrachent la victoire dans la dernière minute du temps additionnel ! :2 (15):

:2 (14):Vive les p'tits Suisses.... :enaccord8:

oui c'est vraiment un but à l'arrache mais superbe :2 (19)::2 (15):

140526120426120230.gif

Posté(e) :

:2 (8):Ce but à été un vrai coup de massue pour les joueurs de l'équateur !

Ils sont sortis du terrain complètement abasourdis.:2 (21):

Posté(e) :

Mouais... à 11 contre 10, j'attendais mieux de la seconde période ! :2 (21):

Mais bon, on ne va pas faire la fine bouche ! Ils ont rempli leur contrat et c'est bien le principal.... :2 (17)::2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): Bien sur Didier, mais on est juste au début de la compétition, il faut se préserver un peu pour la suite qui risque d'être dure. :2 (15): Le principal c'est de gagner et peu importe la manière.:2 (15):
Posté(e) :

je suis pas fan de foot mais en regardant la france joué hier soir je me suis tout de même régalé :2 (4)::2 (4):

Posté(e) :

C'est clair... quand l'équipe de France gagne, elle redevient populaire et on a envie de la soutenir ! :2 (15):

Posté(e) :

Tu soutiens ta soupe quand elle gagne ? :2 (24)::2 (21)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
C'est clair... quand l'équipe de France gagne, elle redevient populaire et on a envie de la soutenir ! :2 (15):

c'est tellement français :2 (14):..... pourvu que ça doure !!!!

ça va pourtant se durcir contre les suisses qui reviennent de loin !!! l'idée étant d'éviter l'argentine en huitième donc finir 1er de la poule. ça passera par deux victoires

pour assurer le coup. pour l'instant carpe diem

Posté(e) :
  • Auteur

l’Algérie aura marqué trop tôt finalement ! et les belges ont su ne pas perdre le fil du jeu. Sérieux, costaud physiquement..... et persévérant !

les Fennecs, sur ce match, peuvent passer dans cette poule ! :2 (26):

allez un p'tit Brésil - Mexique ce soir ou l'on en saura peut être un peu plus sur cette équipe brésilienne...... :2 (26): ?

Posté(e) :

Quel match !

Je n'ai pas vu passer les 90 minutes !

:2 (24):Et le gardien Oshoa, quel virtuose.:agah:

Du foot de très haut niveau.

Modifié par piersophie71

Posté(e) :
  • Auteur

effectivement un bon match de malades !!!!! :2 (15)::2 (15): déjà une certitude : le brésil n'y est pas ! trop dépendant des accélérations de Neymar qui de toute

façon ne peut pas tout faire !

Thiago Silva méritait largement un carton rouge !! :2 (10):.......... et une statue pour Ochoa...... une !!! :2 (14):

ce soir Espagne- Chili ou le match de la peur !

Posté(e) :

Même s'il a été excellent, il n'y pas que le gardien... Rodriges (milieu de terrain), par exemple, a été impérial en défense ! :2 (26):

Toujours au bon endroit au bon moment, et efficace... :2 (17):

Posté(e) :
effectivement un bon match de malades !!!!! :2 (15)::2 (15): déjà une certitude : le brésil n'y est pas ! trop dépendant des accélérations de Neymar qui de toute

façon ne peut pas tout faire !

Thiago Silva méritait largement un carton rouge !! :2 (10):.......... et une statue pour Ochoa...... une !!! :2 (14):

ce soir Espagne- Chili ou le match de la peur !

sa va peter la paella et le chili con carné:2 (15)::2 (15): viva espana.adishatz

Posté(e) :

Pour l'instant, le chili l'emporte sur la paëlla... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

fin de cycle, plus ou moins prévu, mais énorme coup de tonnerre sur cette coupe du monde !!!

le pays, de la mise à mort vénéré, ...... a pu assister à la sienne !!! cruelle fin pour cette équipe, mais programmé finalement, par manque

de remise en cause, déjà amorcé en 2012, après une victoire en championnat d'Europe plus que poussive !

Pas la faute de hollandais volants....... au premier match, ni de formidables taureaux chiliens au deuxième...... mais de leur suffisance à ce niveau !

une coupe du monde demande autre chose. J'en rappelle 2002 pour les bleus !!!!!!!! .

J'ai vu l'Australie cette aprem aller chercher jusqu'au bout du bout les hollandais.......... quel match !!!!

Nous...... on a une équipe de puceau en coupe du monde...... :2 (15): donc il ne peut rien nous arriver !!!!! :2 (14): si ce n'est du plaisir !!!!!

J'en reviens toujours pas !!!! les oreilles et la queue !!!

Posté(e) :

Encore un sacré beau match ! Du spectacle comme j'aime.

J'espère vraiment que demain soir, on ne sera pas déçu...