Posté(e) : 19 juin 201411 a somos en el avion somos en el avion:musique1::musique6:chanson bien connue..adishatz.
Posté(e) : 20 juin 201411 a Moi je suis confiant... je dirais France, ou au pire match nul ! Les bleus ont montré qu'ils étaient capables de faire quelque chose, et la Suisse ne m'a pas impressionné lors de son premier match...
Posté(e) : 20 juin 201411 a Je vais croiser les doigts et mon pronostique sera : Match nul ...... (au mieux) 1-0 pour la France.
Posté(e) : 20 juin 201411 a Auteur une Angleterre très pauvre et pas inspirée, un joueur merveilleux mais en fin de cycle ( steven Gerrard ) mal parti les anglais....!!!! pour l'Uruguay c'est pas forcement gagné. Y'a bien les deux flèches de devant....... mais derrière c'est la cata !! super Colombie - Cote d'ivoire ! Pour nos bleus j'y crois bien sur j'ai pas trouvé les suisses au point contre l’équateur mais c’était le premier match aussi. Maintenant si les bleus sont sérieux et que le collectif tourne bien...... y'a aucune raison que ça ne passe pas petite pensée pour nos bleus rugbymen....... perdu en Australie qui tenteront de mettre à mal les kangourous !!!!
Posté(e) : 20 juin 201411 a Auteur Espagne, Angleterre éliminé.......... l'Italie jouera sa qualif sur le dernier match....... contre l'Uruguay !!!!!! ça tombe....!!!! il faut un gros match des bleus ce soir !!!!!! pas d'embrouille
Posté(e) : 20 juin 201411 a Je vais croiser les doigts et mon pronostique sera : Match nul ...... (au mieux) 1-0 pour la France. Et bien j'étais loin du résultat ! :agah:Bravo les bleus, très beau jeu collectif ..... "On est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finale...."
Posté(e) : 20 juin 201411 a Auteur bon........ bon....... très bon........ et très très bon........et...... très très très bon..... 5 BUTS quand même...... merde !!!!! OK on mets pas Benzema qui saute dans un mur sur coup franc à 300m..... ! OK faut que Debuchy s'aligne mieux sur les centraux................!!!! mais merde.......... 5 buts et un péno raté !!!!!! :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14): moi j'ai une banane du feu de dieu ! et si j'ai envie de croire dans cette équipe......... c'est MON DROIT et je le revendique ! NA match sérieux quelque soit l'animation, grosse mobilité devant, des joueurs concernés et impliqués dans un projet commun....... Ce match était un deuxième test ...... c'est mieux ! un plein d'énergie et peut être une certitude ! Deschamps ne les lâchera pas ! LOLO t'est ou ???????
Posté(e) : 21 juin 201411 a Lolo est en vacances... mais ne t'inquiètes pas, il doit savourer ça, même de loin ! Enfin une équipe digne de ce nom ! Eux au moins on a envie de les soutenir... Et on leur pardonne même leurs petites bourdes. En tout cas, ça confirme ce que je subodorais : l'équipe sans ce guignol de Ribery se comporte certainement beaucoup mieux que si il avait été là....
Posté(e) : 21 juin 201411 a En tout cas, ça confirme ce que je subodorais : l'équipe sans ce guignol de Ribery se comporte certainement beaucoup mieux que si il avait été là.... +1000
Posté(e) : 21 juin 201411 a quelle coupe du monde:2 (24): adios espagna :2 (8): , l'angleterre rentre chez elle:2 (24): et l'italie qui jouera pour ce qualifier dans son troisième et dernier match des poules , tout simplement incroyable:2 (24):, le bresil qui pour ma part ne convins pas, et la france , oui la france que je ne soutenais plus depuis l'afrique du sud , et bien elle reviens dans le coeur des français :2 (15):je fais ma mea culpa envers eux:2 (20): bravo aux bleus et continuaient de nous faire rêver comme ça :2 (26):
Posté(e) : 21 juin 201411 a Il n'y a pas de mea culpa à avoir envers les fautifs, tous les fautifs, joueurs encadrement etc etc Deschamps et certainement d'autre ont remis les pendulles à l'heure, l'affront et la honte sont lavés c'est le principal, ils l'ont fait de belle manière et c'est un plus. Attendons la suite, mais un coin de ciel bleu dans le ciel noir du quotidien ne fait pas de mal, merci à eux, continuez comme ça, et même si l'équipe de France ne gagne pas, le résultat est déjà positif.
Posté(e) : 22 juin 201411 a Auteur Allemagne 2 - Ghana 2 ......!!!!! Argentine 1 - Iran 0 ......!!!! la deuxième mi temps entre les allemands et ghanéens à juste été monstrueuse !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15): Rien n'est acquis dans cette coupe du monde ! que du jeu ! quel pied !!! Pour clore le débat sur Ribery ! il n'est pas là....... donc on s'en fout de savoir si ....... et si......... !!!!! ......... et re si.....!!!!!! les bleus sont une des équipes les plus jeunes de cette copa ! sans expérience !................... ni certitudes !!!! mais arrive à voler sur leur envie....... et ça cé bon ! Et on à DD......... !!!!!! la dèche !!!! à son meilleur niveau ! " Pour voyager loin........... adoptez un DD tout terrain !!! " ....... et que les bleus continuent à vivre ..... ........ loin................. loin .................. !!!!!!
Posté(e) : 22 juin 201411 a Auteur petite pensée à nos rugbymen, perdu dans les contrées lointaines d'Australie, qui ont pris le bouillon
Posté(e) : 22 juin 201411 a le ghana pour ma part aurais mériter la victoire , mais bon ça a pas fais:2 (22): ce soir les portugais jouent leurs mondial contre les usa qui eux peuvent créer la surprise:2 (15): car le ronaldo au lieu de faire attention a sa coupe de cheveux ferais bien de ce sortir les doigts du c.l et de courir chercher le ballon , ce qui encouragerais certainement le reste de l'équipe , quand on est capitaine on se doit de donner l'exemple , ce n'est que mon avis :2 (26):
Posté(e) : 22 juin 201411 a le ghana pour ma part aurais mériter la victoire , mais bon ça a pas fais:2 (22):ce soir les portugais jouent leurs mondial contre les usa qui eux peuvent créer la surprise:2 (15): car le ronaldo au lieu de faire attention a sa coupe de cheveux ferais bien de ce sortir les doigts du c.l et de courir chercher le ballon , ce qui encouragerais certainement le reste de l'équipe , quand on est capitaine on se doit de donner l'exemple , ce n'est que mon avis :2 (26): ... il faut dire que les allemands ont le cul bordé de nouilles j'aurais été heureux qu'ils perdent pour une fois
Posté(e) : 22 juin 201411 a Lolo est en vacances... mais ne t'inquiètes pas, il doit savourer ça, même de loin ! Enfin une équipe digne de ce nom ! Eux au moins on a envie de les soutenir... Et on leur pardonne même leurs petites bourdes. En tout cas, ça confirme ce que je subodorais : l'équipe sans ce guignol de Ribery se comporte certainement beaucoup mieux que si il avait été là.... quel est le numero qui ne marque jamais ....le : 7 a qui le numero....ribery.. http://www.slate.fr/story/88521/coupe-monde-numero-7-marque-jamais-equipe-france
Posté(e) : 23 juin 201411 a Auteur je viens de comprendre un truc !!!!! le groupe A du Brésil va donc jouer son dernier match de poule après celui du groupe B !!!! ( c’était l'inverse jusqu'à présent et logique ) Important puisque maintenant que les hollandais ont battu le Chili ( 2-0 ) le Brésil doit gagner pour éviter la Hollande en huitième ! c'est bon d'avoir les résultat avant !!! merçi la FIFA ! Puis un petit calcul...... juste pour rigoler ...... !!!!!! allez : Si la France termine 1er : si Argentine bat Nigeria 2-0 et si Iran bat Bosnie ( déjà éliminée ) 1-0 ............. on joue l'Iran en huitième !!!!!!! si m'a pas trompé !
Posté(e) : 23 juin 201411 a Et si ma tante en avait on l'appellerai mon oncle ! Pour le reste je fais confiance a te calculs. Et je veux bien te croire .
Posté(e) : 23 juin 201411 a Auteur J'ai bien trop de respect pour ta tante pour me permettre de divaguer ........ !!!
Posté(e) : 24 juin 201411 a :2 (13):Moi, dans ces cas là, je dis que si ma soeur marchait sur les mains, ça f'rait une belle tir'lire...