Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
C'est demain le grand jour !

si tu parls de la france Pierrot

c'est aujourd'hui > [TABLE=class: calendar]

<tbody>[TR=class: tab-match]

[TD=class: tab-t1]Equateur

[/TD]

[TD=class: tab-score]22:00bt-live.png pariez2.png[/TD]

[TD=class: tab-t2] France

[/TD]

[/TR]

</tbody>[/TABLE]

140526120426120230.gif

Posté(e) :

:2 (3):

Pfffff ! Je suis à côté de la plaque !

Merci Philippe, en plus ce matin, Sophie ma dit : "Tu vas regarder le foot ce soir ?" :2 (20):

Posté(e) :

Bon et bien je regrète presque d'être resté si tard devant ma télé pour voir une aussi mauvaise prestation des français... :2 (20):

Les équatoriens se sont battus jusqu'à la dernière seconde.

À 10 contre 11, ils n'ont jamais démérités.

On à eu chaud au cul !

Mais le sélectionneur est content de son match nul !

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

Décevant hier soir :2 (22):, à part le gardien , beaucoup de ballons ds les bras du gardien d'en face .

Posté(e) :
:2 (3): ça lui a permis de faire jouer un peu ceux qui sont d'habitude sur le banc de touche.

:2 (21): Non, je dirai plutôt "de faire courir un peu ceux....":2 (22)::2 (20)::2 (21):

Posté(e) :

Très décevant, en effet...

J'ai eu l'impression de retrouver l'équipe d'avant, celle qui était incapable de construire et de marquer ! :2 (22):

Franchement, à 11 contre 10 face à l'Equateur, le résultat aurait dû être bien meilleur... :2 (21):

Mais bon, ils sont premiers de leur poule et ils sont en 8ème, donc le contrat est rempli ! :2 (17):

Posté(e) :
:2 (3): Ok avec toi, c'était très poussif mais il faut avouer que sans un super gardien Equatorien, le match était pour nous ...
Posté(e) :
  • Auteur

tout à fait d'accord avec tout ce qui vient d'être dit :2 (15):

Bizarrement je me doutais d'un match comme ça ! trop de changements dans les lignes = manque de cohésion !

Maintenant quand même 5 voir 6 occasions de but plus que franche !! il a manqué un peu de concentration sur le dernier geste !!!!!!!

( merçi Pogba pour la tête à coté ou Giroud à 3m qui la mets sur le gardien :2: )

Bon le but est atteint ...... et c'est une autre compétition qui commence.

Surtout on a vu l'importance de joueurs comme Varane, Cabaye et Valbuena..... !!! en fait les dépositaires du jeu et quand ils manquent c'est criant. Ce qui prouve aussi qu'on a pas non plus une grosse marge de manœuvre en cas de cartons ou blessure

Maintenant je reste confiant pour le match contre le Nigeria ! une équipe très physique qui défends bas et se projette très vite devant, mais qui

n'a pas vraiment de défense et surtout des manques de concentration énorme !

En les pressant haut tout de suite on peut leur faire mal !!!! ( avec modération bien sur :2 (14):........ n'est ce pas Sakho !!!!! :2 (10): )

Portugal 1 - Ghana 1 c'est chaud pour l'instant !!!!

Posté(e) :
C'est fait pour le Portugal qui a gagné 2 - 1.

Même avec cette victoire les portugais sont éliminés de la compétition , la surprise en revanche vient des Etats Unis qui termine second de leur groupe derrière l'Allemagne .

Posté(e) :
:2 (21):Oui et un beau bordel dans les grandes villes après la victoire de l'Algérie ! :2 (10):

Oui ..malheureusement rien d'étonnant

Posté(e) :
:2 (21):Oui et un beau bordel dans les grandes villes après la victoire de l'Algérie ! :2 (10):

et certainement rien dans leur pays d origine.adishatz

Posté(e) :
  • Auteur
Même avec cette victoire les portugais sont éliminés de la compétition , la surprise en revanche vient des Etats Unis qui termine second de leur groupe derrière l'Allemagne .

Ahhhhhh ....... coucou LOLO !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15): tu m'as manqué :2 (17): ! j'espère que les vacances se sont bien passé !

Demain début des huitième et un Brazilou - Chili de feu !!!!!!

L’Algérie vient de se qualifier pour la première fois pour les huitième, une qualification méritée, acquise sur le terrain, pour une équipe très jeunes et très joueuse....... !!!! ( même avec Vahid !!!! en coach !!! ) donc pour le reste........ allez voir dans les Débats et le petit coin pour........ !!!!! :2 (26):

Posté(e) :

Et on a failli continuer sans le Brésil... :2 (21):

3-2 aux TAB, ce n'est vraiment pas glorieux ! :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3):Pour l'instant, j'ai du mal a les imaginer en finale. :2 (15): Ils va falloir qu'ils fassent des progrès pour y acceder.

Posté(e) :
  • Auteur
Et on a failli continuer sans le Brésil... :2 (21):

3-2 aux TAB, ce n'est vraiment pas glorieux ! :2 (15):

pas vu le match !! :2 (10): en tournage sur un concert de Flamenco !!! :2 (26):

Ben oui...... visiblement on aurait pu continuer sans le Brazilou ! et ce n'aurait pas été un scandale !!!!!

je doute toujours sur cette équipe du Brazilou depuis le début........ mais ils sont toujours là ! donc pour l'instant.... ils ont raison. :2:

un petit Pays Bas - Mexique de feu à venir !!!!!!!

PS : Lolo t'as pas peur pour ton PSG l'année prochaine !!!! vont aligner une des charnières la plus pourrie de cette copa ! ( thiago silva et david luiz ) !!!!!

heureusement qu’ils ont lâché l'affaire sur Dani Alves qui prend des courants d'air toutes les 5 ,minutes !!!!! :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

bon.......... j'vais faire une ballade à vélo ! :2 (15): avant 18H.....

Posté(e) :
Super match des hollandais qui ont sorti les mexicains de la course ! :agah:

oui mais dommage que ce soit sur un pénalty :2 (21): dans les dernières minutes :2 (26):

140526120426120230.gif