Posté(e) : 25 mai 201411 a salut les troleurs voila j'ai un petit souci sur mon trol, je l'ai acheté il était déjà rehaussé en +10 mais mes amortos tapent sur le pont au niveau où les butées viennent buter sur le pont je vous mets des photos pour mieux voir la chose je ne sais pas pourquoi ça me fait ça, peut-être dû à une mauvaise inclinaison du pont car il a déjà les tirants sup réglables merci les copains
Posté(e) : 25 mai 201411 a Salut il suffit que tu coupes un peu la tôle qui sert de butée sur le pont pour régler ton problème.
Posté(e) : 26 mai 201411 a Pour être sur, monte une roue au cric, ou monte le chassis au cric selon si ça touche en compression ou en extension. Mais c'est clair qu'il y a une inclinaison de quelque chose à revoir.
Posté(e) : 4 juin 201411 a personne n'a eu ce souci ? bonsoir avec des petits amortisseurs no soucis et avec des gros Ø de 70 mm mini ça passe aussi donc pour ton cas soit le choc y était avant (chocs contre pierre ...) et du coup pour la vente ils ont tourné l'amortisseur ou très mauvais réglage du pont ar ou support d amortisseurs déplacé et très mal remonté
Posté(e) : 18 juin 201411 a Auteur non car les amorto je les ai achetés neufs, et les points d'ancrage des amorto n'ont pas été touchés, par contre j'ai refait mes tirants supérieurs réglables, le pont c'est bien incliné correctement mais maintenant mon arbre a un mauvais angle, à savoir que j'ai un arbre d'origine avec une cale +5 , faut t-il que j’enlève ma cale ?