Posté(e) : 31 mai 201411 a salut, je sais que le sujet a été traité et retraité, mais je voudrais vous faire part d'un réglage de pompe sur mon 60 ! c'est pas moi qui l'ai fait car je ne voulais pas tout dérégler, je pensais que le gars allait faire comme sur le topic, à savoir came à tourner, écrou cannelé ! mais non, il a juste fait un peu d'avance à la pompe (que j'ai réduit car ça claquait un peu et vis de débit de gasoil ! résultat ....................que dalle, rien, nada !!!!!!
Posté(e) : 8 juin 201411 a Auteur du coup, j'ai tout repris moi-même, en suivant le topic, ce que je n'osais pas faire et du coup pas mal le binzzz ! faut fignoler un peu, j'ai gagné en allonge on dirait, par contre je voudrais que le turbo déclenche plus tôt ! pour cela faudrait, si j'ai bien compris, serrer un peu plus l’écrou cannelé ? c'est ça ?
Posté(e) : 9 juin 201411 a Auteur ok, j'ai donc serré de 11 crans, quand tu dis léger, tu veux dire genre à coup de 2 crans par exemple ?
Posté(e) : 9 juin 201411 a Auteur j'ai re-roulé comme ça aujourd'hui et je pense que je vais le laisser ainsi, il fume un peu sur accélération mais surtout quand je redémarre trop bas dans les tours