Posté(e) : 2 juin 201411 a Bonjour, désolé, mais je suis vraiment perdu là .... malgré ma lecture Je n'ai pas de courant sur ma barrette positive des bougies de préchauffage (test fait près de la bougie la plus proche du tablier) Lorsque je préchauffe, le témoin s'éteint rapidement (je trouve).... Je démarre quand même au deuxième coup, avec un léger sur-régime (certainement dû à trop de gas oil) Ais-je une chance que cela ne soit que le relais qui je pense est celui-ci .... est-ce le relais n°1 ? ... et où se trouverait le n°2 ? Modifié 2 juin 201411 a par Piero83
Posté(e) : 11 juin 201411 a Ce sujet aurait probablement plus de réponses dans la rubrique réservée au prechauffage (dans électricité)
Posté(e) : 11 juin 201411 a Référent Mécanique Si tu n'as pas de courant sur la grande barrette c'est que le relais n°1 ne s'enclenche pas, par contre lorsque le n°2 prend le relais tu dois avoir 6 volts
Posté(e) : 12 juin 201411 a Bonjour Pierre, bonjour à tous, Les deux relais fonctionnent. Mais j'ai du 12 volts au lieu de 6. donc elles crament. Il semblerait que c'est la centrale de commande qui mer...ouille. Je vais essayer un montage en direct (avec des lampes témoin) sans alimenter le relais du postchauffage, mais en utilisant la barrette du post et un bouton poussoir.
Posté(e) : 14 juin 201411 a Référent Mécanique si les deux relais fonctionnent ce n'est pas possible .. ou les rondelles isolantes ne sont plus isolantes