Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Oui, je ne sais pas ce que le gouvernement entend ou pas,

une chose est sûre, on va droit dans le mur en klaxonnant et ce que ce soit la gauche ou la droite et depuis un moment...

Ceux d'en haut se gavent (et la meilleure place est encore au gouvernement) et ceux d'en bas descendent un peu plus bas.

On verra bien jusqu'où le français supportera cela, je pense qu'en haut ils ont encore de beaux jours devant eux.

Reste à appliquer l'Article 35 des droits de l'homme.... :2 (18):

Mème pas cap :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

et les agriculteurs qui ont manifestais hier et ce matin ....et les 160 patrons qui ont foutus le bordel ...dans un tgv bloqués pendant une heure parce que ses Mrs "avais fait des abus de pinard .bizard on en parle pas beaucoup A j'avais oublier se sont des patrons :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
  • Modérateur

Chez nous en ce moment,

c'est ça:

:2 (12):Grève de la Poste en Corse : Opération escargot à Ajaccio - France 3 Corse ViaStella

et ça:

:2 (12):Grève de la SNCM en Corse : Le début du mouvement - France 3 Corse ViaStella

et ça:

:2 (12):Grève des contrôleurs aériens en Corse : Des retards d'avion - France 3 Corse ViaStella

Sans compter les transporteurs qui se sont réunis ce soir pour décider des actions à mener ...

Et nous, on fait avec. :2 (15):

Posté(e) :

"les syndicalistes ont tellement l habitude de ne rien faire que quand ils font greve ils appellent ca un journee d action" coluche:2 (15):

Posté(e) :
Chez nous en ce moment,

c'est ça:

:2 (12):Grève de la Poste en Corse : Opération escargot à Ajaccio - France 3 Corse ViaStella

et ça:

:2 (12):Grève de la SNCM en Corse : Le début du mouvement - France 3 Corse ViaStella

et ça:

:2 (12):Grève des contrôleurs aériens en Corse : Des retards d'avion - France 3 Corse ViaStella

Sans compter les transporteurs qui se sont réunis ce soir pour décider des actions à mener ...

Et nous, on fait avec. :2 (15):

Sur ce coup-là, je soupçonne les corses de le faire exprès pour ne pas subir l'invasion estivale des touristes......

Du protectionnisme, en somme ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Modérateur

:2 (3): Ah, tiens c'est drôle, d'ici on voit ça complètement différemment.

On a le sentiment que c'est nous qui sommes pris en otages.

Car nous sommes quand même les premiers à ne pouvoir partir en vacances ou nous déplacer sur le continent pour quelque raison que ce soit. :2 (15):

Posté(e) :

En même temps, en quel endroit serais tu mieux qu' en Corse...?:2 (15):

Posté(e) :
  • Modérateur

Serait-ce que ma noirceur éclatante et ma splendide mauvaise éducation de révolutionnaire sans foi ni loi soient en train de faire tâche d'huile ?! :2 (15):

PS: pour ta peine j'ai ouvert un autre débat sur le sujet. :semoque: