Posté(e) : 19 juin 201410 a Je me demande à quoi servent les deux bonbonnes pour le blocage AR sachant que tout cela fonctionne en dépression et est-ce que je peux en mettre qu'une, celle qui est prise sur le système de freinage
Posté(e) : 19 juin 201410 a Auteur De quoi tu parles ? De quel véhicule, surtout... simplement ........ je parle pour un patrol gr y60 même si je monte cela sur def je parle des deux bonbonnes qui servent de réserve pour la dépression du bloc AR elles sont situées à droite presque à côté de l'électrovanne est-ce que si je monte cela j'aurai une meilleur rapidité dans l'enclenchement du bloc
Posté(e) : 19 juin 201410 a si NINI en a mis deux, c' est qu' il en faut 2 !!! ... sur le Troll le bloc s' enclenche très rapidement ... aucun problème de se coté là !
Posté(e) : 19 juin 201410 a Référent Mécanique Ce sont des réserves pour les freins, l'embrayage et le bloc .... elles permettent un certain nombre de débrayages ou de coup de frein A toi de voir ! Sur le Y61 3.0 il y en avait deux et en 2003 nini en a supprimé une .... alors ...
Posté(e) : 20 juin 201410 a Référent Mécanique Pas que je sache ... la bonbonne supprimée etait celle réservée pour la commande des aubes du turbo