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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

je souhaite monter un moteur + boite + pont 3.3td 24v dans un PVU 260 2.7td en 12v

quelles sont les solutions pour résoudre le problème de voltage

mon objectif serait de rester en 24v coté moteur (démarreur, bougies, alternateur) et garder tout le reste en 12v

convertisseur24v-12v ?

relais ?

transfo 24v-12v ?

3éme batterie 12v uniquement ?

 

 

par avance merci

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Posté(e) :
bonjour

je souhaite monter un moteur + boite + pont 3.3td 24v dans un PVU 260 2.7td en 12v

quelles sont les solutions pour résoudre le problème de voltage

mon objectif serait de rester en 24v coté moteur (démarreur, bougies, alternateur) et garder tout le reste en 12v

convertisseur24v-12v ?

relais ?

transfo 24v-12v ?

3éme batterie 12v uniquement ?

X

 

bsr...

 

qu'appelles tu tout le reste ?

le convertisseur a des limites.

 

A+

Posté(e) :

bsr j'ai un 3.3 td de 89 et mes instruments sont en 24 volts, je n'ai plus de convertisseur 24/12v et tout fonctionne nickel :out1:

Posté(e) :

à part la radio, qu'as-tu en 12V sur ton patrol

 

Si ce n'est que les ampoules, tu auras plus vite fait de tout passer en 24V

 

Si tu as un treuil en 12V, c'est une autre histoire

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