Posté(e) : 29 juin 201410 a bonjour je souhaite monter un moteur + boite + pont 3.3td 24v dans un PVU 260 2.7td en 12v quelles sont les solutions pour résoudre le problème de voltage mon objectif serait de rester en 24v coté moteur (démarreur, bougies, alternateur) et garder tout le reste en 12v convertisseur24v-12v ? relais ? transfo 24v-12v ? 3éme batterie 12v uniquement ? par avance merci X
Posté(e) : 29 juin 201410 a Référent Mécanique tu transposes ce qui est sur le 3.3 ... à savoir le petit convertisseur sous le tableau de bord pour alimenter les instruments en 12 volts
Posté(e) : 2 juillet 201410 a bonjourje souhaite monter un moteur + boite + pont 3.3td 24v dans un PVU 260 2.7td en 12v quelles sont les solutions pour résoudre le problème de voltage mon objectif serait de rester en 24v coté moteur (démarreur, bougies, alternateur) et garder tout le reste en 12v convertisseur24v-12v ? relais ? transfo 24v-12v ? 3éme batterie 12v uniquement ? X bsr... qu'appelles tu tout le reste ? le convertisseur a des limites. A+
Posté(e) : 2 juillet 201410 a bsr j'ai un 3.3 td de 89 et mes instruments sont en 24 volts, je n'ai plus de convertisseur 24/12v et tout fonctionne nickel
Posté(e) : 5 juillet 201410 a à part la radio, qu'as-tu en 12V sur ton patrol Si ce n'est que les ampoules, tu auras plus vite fait de tout passer en 24V Si tu as un treuil en 12V, c'est une autre histoire
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