Posté(e) : 1 juillet 201411 a bonjour voila je vous expose mon patrol au couleur de Sthil (je les acheté comme ça) qui est de 1990 qui totalise 107 000 km. voila le projet pour allier balade 4x4 et le travail: réparer les points de rouille, mettre le deuxième baquet, refaire des pare-chocs qui ressemblent à quelque chose; arceau extérieur et petit équipement intérieur avec transformateur 12/220v, une réserve d'eau et compresseur Modifié 1 juillet 201411 a par le roux74
Posté(e) : 1 juillet 201411 a Salut a toi. Il était en vente par chez moi, je l'avais vue sur le coin coin. Tu es de la vallée de l'Arve?
Posté(e) : 2 juillet 201411 a salut et bon courage pour la restau, qui est déjà sur la bonne voie. mais, il me semble que c'est un 3.3 doù il a été greffé un 2.8 ??
Posté(e) : 2 juillet 201411 a Auteur franchement je ne sais pas car j'ai une boite 5 vitesses et on m'a dit que les 2.8 sont en boite 4
Posté(e) : 2 juillet 201411 a Référent Mécanique les 2,8 en 6 cylindres ont tous 5 vitesses les 2,8 Perkins en 4 cylindres peuvent n'avoir que 4 vitesses mais françois Roland pourra préciser la chose
Posté(e) : 2 juillet 201411 a Auteur 2.8 4 cylindres et j'ai bel et bien 5 vitesses mais il a été bricolé cet engin et je ne sais pas trop dans quoi je me suis lancé
Posté(e) : 3 juillet 201411 a 2.8 4 cylindres et j'ai bel et bien 5 vitesses mais il a été bricolé cet engin et je ne sais pas trop dans quoi je me suis lancé la cg correspond bien au moins au n° chassis et à la motorisation ?? sinon .....
Posté(e) : 5 juillet 201411 a Auteur surprise hier en faisant la vidange du pont ar, l'ancien proprio m'avait dit qu'il suintait un peu et en en fait il avait un trou bouché à l’époxy sous le blaxon du coup j'ai remis une tôle et soudure et après cette surprise j'ai décidé de tout vidanger car je n'ai plus confiance en ce que m'a dit l'ancien proprio le liquide de refroidissement était couleur rouille, l'huile de boite était couleur caramel et d'un gras pâteux, voila j'en ai profité pour mettre un coup de propre au cache culbu Modifié 5 juillet 201411 a par le roux74
Posté(e) : 5 juillet 201411 a normal que tu aies 5 vitesses c'est un moteur a4.28 que tu as donc un Ebro 4 cylindres en 2.8 à ne pas confondre avec le 2.7 Perkins
Posté(e) : 6 juillet 201411 a Auteur merci pour les encouragements ça fait vraiment plaisir, aujourd'hui ça a bien avancé, j'ai nettoyé le collecteur d'admission et tout remonté je vous aurais bien mis des photos mais je ne peux plus
Posté(e) : 7 juillet 201411 a Auteur je ne connais rien sur ces moteurs là, j'ai le nez dedans ça a l'air d’être relativement robuste et j'ai remarqué que c’était des pignons montés en cascade qui font tourner la distribution
Posté(e) : 7 juillet 201411 a Le tableau de bord est plutôt du genre "agricole":2 (15): Le coup du pont, j'en reviens pas:2 (24): y'a vraiment des margoulin! ca n'annonce rien de bon pour le reste... Continue comme ça, refais tout ce que tu peux parceque des surprise, il doit y en avoir d'autre:2 (21): Si un jour tu a besoin de main, fais signe:2 (26): Bonne bricole
Posté(e) : 7 juillet 201411 a Auteur merci, pas forcement besoin de main mais tu peux toujours passer boire une bière:betm13:
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