Posté(e) : 2 juillet 201410 a salut j'ai besoin de changer les supports de la BV de mon gros, les caoutchoucs sont déchirés. et j'ai quelques petites questions : quelqu'un a déjà monté de l'adaptable ? chez qui les prenez-vous ? ça vaut combien chez Nini ? voici le modèle merci d'avance a+ domdom
Posté(e) : 2 juillet 201410 a Référent Mécanique on ne voit pas bien la pièce dans son ensemble mais si c'est un support de la boite je doute fort que à part nini ....
Posté(e) : 2 juillet 201410 a salut j'ai besoin de changer les supports de la BV de mon gros, les caoutchoucs sont déchirés. et j'ai quelques petites questions : quelqu'un a déjà monté de l'adaptable ? chez qui les prenez-vous ? ça vaut combien chez Nini ? voici le modèle [ATTACH=CONFIG]104490[/ATTACH] merci d'avance a+ domdom bonsoir domdom prévoir dans les 130€ ttc pièce chez NISSAN A CONFIRMER AVEC LE N° de série
Posté(e) : 3 juillet 201410 a Auteur on ne voit pas bien la pièce dans son ensemble mais si c'est un support de la boite je doute fort que à part nini .... bonjour Pierre , a+ domdom Modifié 4 juillet 201410 a par domdom
Posté(e) : 3 juillet 201410 a Auteur slt quelqu'un connait-il ce site ? Supports boite de vitesse Patrol GR Y60 Y61 - SILENTBLOCKS merci a+ domdom
Posté(e) : 3 juillet 201410 a j ai changé les miens il y a peu de temps , trouvé sur le bon coin , je vais peut être dire une bêtise mais il me semble que ce sont les même que pour les 60 donc assez facile a trouver
Posté(e) : 3 juillet 201410 a slt quelqu'un connait-il ce site ? Supports boite de vitesse Patrol GR Y60 Y61 - SILENTBLOCKS Tu as ça chez un des partenaires du site et c'est de l'origine !!! http://www.euro4x4par domdom Tu as ça chez un des partenaires du site et c'est de l'origine !!! 11320vb91a- Support - boîte de vitesse (Support (boîte de vitesses)) - 11320vb910 - Nissan Patrol GR Y61 1997->2010
Posté(e) : 3 juillet 201410 a Auteur Tu as ça chez un des partenaires du site et c'est de l'origine !!! 11320vb91a- Support - boîte de vitesse (Support (boîte de vitesses)) - 11320vb910 - Nissan Patrol GR Y61 1997->2010 slt oui j'ai vu ça mais c'est les 4 semaines de délai qui me posent problème a+ domdom
Posté(e) : 4 juillet 201410 a Auteur slt à choisir entre les 4 semaines de délai et les 135€/pièce chez Nini ................. je vais être patient vu les vibrations que ça a entrainées je ne mettrai que de la qualité et du neuf. en plus la BV est calée assez basse (rehausse de +12 cm) et elle pousse sur les silent-blocs. je vais tel à euro4x4 et voir pour ce délai. a+ domdom
Posté(e) : 16 juillet 201410 a Auteur slt prudent et décidé j'ai choisi l'option attente. je tel chez euro4x4parts pour connaitre le délai exact et on me confirme bien qu'il y aura au moins 4 semaines de délai ! je les commande la semaine dernière et je les reçois hier ! Euro4x4 ne tient pas ses délais, c'est inadmissible ! :2 (15): merci à toute l'équipe a+ domdom